Sony Ericsson lance le premier téléphone portable utilisant la langue Tamazight

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2008, 22h10
AKAL AWAL AFGAN

Par défaut Re : Sony Ericsson Lance Le Premier Telephone Portable Utilisant La Langue Tamazight

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
Entre écrire sur une stéle,et avoir un systéme d écriture commun,national,maitrisé et utilisé

par la population il y a un fossé,que dis je,un gouffre immense.

Et de là à dire que les ancétres de ces gamins maitrisaient l art et la maniére d exprimer

tifinagh sur différents supports,serait à mon sens trop s avancer,dire qu ils en avaient

connaissance serait déja trop.
Si cette bibliothèque n'existe pas... comment ont-ils fait pour inventer un système d'écriture? Elle leur est tombé du ciel?
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 22h29
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9
Par défaut Re : Sony Ericsson Lance Le Premier Telephone Portable Utilisant La Langue Tamazight

Citation:
Envoyé par Amkhlaw Voir le message
Si cette bibliothèque n'existe pas... comment ont-ils fait pour inventer un système d'écriture? Elle leur est tombé du ciel?

Inventer un systéme d écriture le fait est INDENIABLE.

Que ce systéme soit utilisé comme moyen d expression par la population ça c est autre chose.
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 23h09

Citation:
Parle moi un peu des petits de ta famille je serai curieux de savoir leur niveau en tifinagh,ou
!
Les petits qui vivent a Amsterdam vont tous parler le neerlandais et l'Anglais pour vivre!
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 23h56
AKAL AWAL AFGAN

Citation:
Inventer un systéme d écriture le fait est INDENIABLE.

Que ce systéme soit utilisé comme moyen d expression par la population ça c est autre chose.
Que veut dire la "population" ici?

Déjà que tu admettes que l'une des écritures les plus anciennes au monde soit amazigh et qu'elle appartient aux ancêtre des enfants de cette video c'est déjà ça
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maroc Telecom et Sony Ericsson lancent le 1er portable en langue Amazigh Bladi Forum amazigh 2 18/07/2007 15h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33