Quand le caractère d'une marocaine fait trembler un empire !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2003, 12h02

Par défaut Quand le caractère d'une marocaine fait trembler un empire !

Loïk Le Floch-Prigent (ex PDG d'ELF) a « perçu » en 1991, après 18 mois de mariage « une impossibilité de vie commune » avec sa femme, Fatima Belaïd.

C’est alors qu’il décide d’en référer au président de la République Francois Mitterrand : "Je vais probablement divorcer de mon épouse et cela ne va pas être sans heurts compte-tenu de son caractère. Nous avons fait des voyages fréquents en Afrique et les dommages collatéraux peuvent être importants pour le pays, pour Elf et pour la cellule élyséenne" ».

Conséquence : deux grands mouvements de fonds – issus d’Elf – à destination de Fatima Belaïd : l’un de 13,7 MF en 1992 (2,1 M€) et l’autre de 19 MF (2,9 M€) en 1996.

Fatima Belaïd s'en est "sortie" hier avec 1 an de prison ferme.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 12h59
Non membre

fatima belaid : je connais bien elle est né à bordeaux de mere allemande (maria) et de pere algerien .(belhadj).

marocaine pas du tout et de tte façon cette femme comme son mari et tte la clique de l'affaire ELF ne doivent en aucun cas recevoir un quelconque honneur ou citation .Car en tt etat de cause c nous qui payons leur frasque et leur episode malheureux pour nous simple citoyen .

alors si cet article est lancé pour mettre en honneur cette femme alors certain n'ont rien compris .
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 13h05

dans certains articles on parlait plutot des p u t e s de la republique

desolé pour les oreilles sensibles mais c'est comme ca que ca s'appele
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 20h06

Je ne comprends pas que l'on puisse qualifier cette femme materialiste de femme de caractere... L'argent toujours l'argent... Disons qu'elle s'est trouvee au bon endroit au bon moment et qu'elle su tirer profit de cette escroquerie de bas etage.

Ne melangeons pas les trorchons et les serviettes...
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 21h32
Non membre

cette femme n'a fait qu'assouvir sa soif de pouvoir et de richesses... une femme intelligente et une marocaine digne de ce nom aurait agi autrement, du moins, c'est ce que je pense ;-)
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 21h35
Non membre

Citation:
Petitemina a écrit*:
cette femme n'a fait qu'assouvir sa soif de pouvoir et de richesses... une femme intelligente et une marocaine digne de ce nom aurait agi autrement, du moins, c'est ce que je pense ;-)
et voila les gens ki s appercoivent bien le mot pour le dire leur vient aisement
:rose:
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 21h36
Non membre

Citation:
Karmos a écrit*:
Citation:
Petitemina a écrit*:
et voila les gens ki s appercoivent bien le mot pour le dire leur vient aisement
je dirai plutot sans me jeter des fleurs, que c'est par les mots qu'on voit le caractère d'une personne...

merci karmos ;-)
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 21h41
Non membre

Citation:
Petitemina a écrit*:
Citation:
Karmos a écrit*:
Citation:
Petitemina a écrit*:
je dirai plutot sans me jeter des fleurs, que c'est par les mots qu'on voit le caractère d'une personne...

merci karmos ;-)
sois clemente avec moi q parfois mon mot me donne un mauvais caractere :-D

yu are very welcome et tu sais tres bien in spit of everything i admire yu
take care now
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38