|
#21
| |||
| |||
| je lui en avé deja parlé il ma juré qu'il ni avait rien que c'etait juste une collégue, é cette fille ma rappelé, et cherché a tout prix a savoir ce que je représenté pour lui, ensuite je voulais le recontacter mais en vain il a changer de numero.et ne ma méme pas prévenu |
|
#22
| ||||
| ||||
| Citation:
les salauds de son genre y en a plein dans ce monde ! ils méritent qu'on le leur coupe! ![]() oublie le et passe à autre chose ![]()
__________________ ..in paradise inshaeALLAH |
|
#23
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
#24
| ||||
| ||||
| tout a fait ! y en a marre à la fin de ces mecs qui trompent leur bien aimée fidèle ! tfouuu ![]() ils ont de la chance que je ne sois pas juge !
__________________ ..in paradise inshaeALLAH |
|
#25
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans ce genre de situation je ne pense pas qu il y a un seul coupable Allah yehdi makhla9 ps : salam hnina diali
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
#26
| ||||
| ||||
| Citation:
hum t'a raison zine ino ! les minettes je leur couperai bien autre chose si gt juge ! hihihi chut sur ce post chui pas hnina ! je suis tris ![]() salam zine ino ![]()
__________________ ..in paradise inshaeALLAH |
|
#27
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
#28
| ||||
| ||||
| je sais je suis mauvaise comédienne mais au moins j'essaye hihihi ![]() toi ti mi couni tri biene ![]()
__________________ ..in paradise inshaeALLAH |
|
#29
| |||
| |||
| Le pire c'est que mes parents et sa familles etait au courant je n'arrive pas a passé a autre chose j'attend qu'il me fasse signe pour m'éxpliqué avec au moins |
|
#30
| ||||
| ||||
| J'aimerais bien en savoir plus sur le pardon. Imaginons 2 personnes opposées par un idifférend. Elles décident de ne plus se parler ou autre scénario à la guise de votre imaginaire...le pardon c'est quoi au juste au sens religieux ?? est-ce que ça veut dire " je passe à autre chose et dieu rendra sa justice" càd dans notre cas, l'une des 2 pers fait la démarche de rompre la glace mais finalement compte sur dieu pour la "dédommager" ou bien est-ce que cela signifie que l'on doive avoir suffisamment de force, piété ou je ne sais quoi pr excuser le mal qu'on nous a fait subir et ne plus espérer de "dédommagement, de justice divine"...je ne sais pas si je me suis clairement exprimée... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la base de la religion | kamal19 | Forum Islam | 13 | 26/06/2007 17h18 |
| Excuses et salam | romanophores | Forum Islam | 28 | 05/09/2006 23h34 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 22h01 |
| Le pardon selon la morale islamique | Omhala | Forum Islam | 4 | 19/01/2006 14h38 |
| Le pardon | cheima | Forum Islam | 10 | 31/10/2005 09h41 |