| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salamou aleykum Avez vous remarqué que la plupart des posts sur l'islam part rapidement en cacahuète pour devenir du n'importe quoi ??Alors que le sujet initial est souvent tout à fait anodin d'après vous à quoi c'est du ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'ignorance des gens ourti |
|
| ||||
| ||||
| L'ignorance, oui... Et puis y a le fait que les gens sont moins sérieux sur le net...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon c'est notre langue ki nous emmenera en enfer |
|
| ||||
| ||||
|
salamou alykum y a quand meme un truc que j'ai jamais vraiment compris des négateur qui ne supporte pas l'islam et qui pourtant sont tout le temps dans le forum islam de bladi j'avoue qu ça m'échappe quand on aime pas une chose en général on s'en detourne je leur ai deja posé la question on m 'a répondu que tout le monde a le droit de s'exprimer je suis d'accord mais ça n'explique rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les mécréants ont toujours éxisté... Y a toujours eut des hommes qui detestent l'Islam et les musulmans... Y a toujours eut des gens qui font tout pour éteindre la lumiére d'Allah.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est quand mm éxtrémement difficile de critiquer certains musulmans comme si tous les musulmans étaient des pieux! la critique est mal accépté est souvent taxée d'islamophobie! oui l'islamophobie éxiste mais toute critique des musulmans n'est pas islamophobe! les musulmans restent des humains comme les autres avec leurs qualités et eurs défauts et ce n'est pas parce que l'on va aborder les défauts que c'est forcément de l'islamophobie! malheureusement beaucoup confondent les deux choses!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| je pense,et ça n'engage que moi,qu'il y a des professionnels qui empêchent le dialogue entre musulmans ou non musulmans de bonne foi pour casser l'interressement des sujets, le dégout de dialoguer sur des sujets importants, pour ensuite éviter les sujets qui permettent de bien connaitre l'Islam et connaitre son monde etc bref, avec des professionnels il faut des professionnels ou de la subtilité ;peut-être je me trompe
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Apres les musulmans se plaignent de passer pour des intolerants, il n'y qu a voir comment ils dialoguent avec les autres !! (athés, chretiens, juifs) c'est insultes menaces et compagnie.... ce n'est vraimment pas comme cela que vous avancerez |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 30 | 18/01/2009 19h49 |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 15h43 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 15h22 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 22h29 |