rappatriement

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2003, 12h59

Par défaut rappatriement

le post "question morbide" me fait penser au fait qui ni mes parents ni aucun membre de famille n'avont d'assurance en cas de décès...
je pense qu'aujourd'hui est un bon jour pour commencer mon investigation
je crois que c'est auprès des banques, mais ne suis pas sûre, quelqu'un peut me renseigner??
merci,
Minoucha :-)
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 13h03

Par défaut rappatriement

Je vous conseille, vivement d'être assuré sinon ca vous coutera les yeux de la tête, la mort frappe à chaques instants, renseigne toi chez banque chaâbi ;-)
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 13h12

Par défaut rappatriement

elbank echa3bi peut te renseigner. Sinon, il faut aller au consulat.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 13h17
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut rappatriement

Citation:
minoucha a écrit*:
le post "question morbide" me fait penser au fait qui ni mes parents ni aucun membre de famille n'avont d'assurance en cas de décès...
je crois que c'est auprès des banques, mais ne suis pas sûre, quelqu'un peut me renseigner??
merci,
oui Minoucha, il me semble que mon père l'avait souscrit à la Banque Chaabi ! ;-)
euh désolé, c-moi, j'ai pas vu directement que t'avais donné la même réponse ! :-P
apparemment l'info est juste alors !
En plus de la place du défunt, une place pour un passager est aussi prise en charge par l'assurance ! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 13h22

Par défaut rappatriement

Citation:
minoucha a écrit*:
merci,
Minoucha,
La mort peut frapper même quand on ne s'y attend pas et les frais de rappatriement coûtent très cher alors assure toi au plus vite (bien que je te souhaite une longue vie ...)
Moi perso je suis assurée chez Wafa Bank !
En fait les assurances sont souscrites chez les banques marocaines pour MRE (Chaabi ou Wafa).
Pour cela il faut ouvrir un compte à la banque et souscrire à l'assurance rappatriement (environ 150 à 180 DHs par an ) ...
Il vaut mieux avoir l'esprit tranquil en étant assuré que ce soit pour toi et tes proches car lors d'un deuil on est soulagé de la partie administrative (et financière) car ils s'occupent de tout !

Allah Yahfadkoum ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33