|
| |||
| |||
| le post "question morbide" me fait penser au fait qui ni mes parents ni aucun membre de famille n'avont d'assurance en cas de décès... je pense qu'aujourd'hui est un bon jour pour commencer mon investigation je crois que c'est auprès des banques, mais ne suis pas sûre, quelqu'un peut me renseigner?? merci, Minoucha :-) |
|
| |||
| |||
| Je vous conseille, vivement d'être assuré sinon ca vous coutera les yeux de la tête, la mort frappe à chaques instants, renseigne toi chez banque chaâbi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| elbank echa3bi peut te renseigner. Sinon, il faut aller au consulat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh désolé, c-moi, j'ai pas vu directement que t'avais donné la même réponse ! :-P apparemment l'info est juste alors ! En plus de la place du défunt, une place pour un passager est aussi prise en charge par l'assurance ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La mort peut frapper même quand on ne s'y attend pas et les frais de rappatriement coûtent très cher alors assure toi au plus vite (bien que je te souhaite une longue vie ...) Moi perso je suis assurée chez Wafa Bank ! En fait les assurances sont souscrites chez les banques marocaines pour MRE (Chaabi ou Wafa). Pour cela il faut ouvrir un compte à la banque et souscrire à l'assurance rappatriement (environ 150 à 180 DHs par an ) ... Il vaut mieux avoir l'esprit tranquil en étant assuré que ce soit pour toi et tes proches car lors d'un deuil on est soulagé de la partie administrative (et financière) car ils s'occupent de tout ! Allah Yahfadkoum ... |