|
| |||
| |||
|
salamalaykum j' ai un problème je suis quelqu' un de trés nerveux et chaque chôse que je fais je le fais avec précipitation comment faire?par ex quand je mange je vais trop vite et je ne suis jamais rasasiée dois je faire mes ablutions avant ou prier deux rakats pour rester calme.je ne sais pas comment me rapeller de dire bismillah avant celà me rends malade que Dieu vous le rende inchaallah |
|
| |||
| |||
|
personne pour me répondre?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| |||
| |||
|
je sais je lit le coran chaque jour hamdoullillah et je l' écoute aussi Alors je sais pas s' il y a des hadiths qui pourrait m' aider |
|
| ||||
| ||||
|
salam voici une invocation a dire en cas d'angoisse et de tristesse: Seigneur , je suis ton serviteur fils de ton serviteur, et de ta srevante, je suis sous ton autorité et soumis a ton ppouvoir ton jugement s'éxécute sur moi et ta prédestination est juste pour moi , je te demande par tout les noms qui t'appartiennent soit par ceux dont TU t'es nomé TOI-même , soit par ceux que tu as révélés dans ton livre , soit par ceux que tu as enseigné à l'une de tes créature , soit par ceux que tu AS gardés pour toi dans la science de l'invisible chez TOI, de faire du CORAN la lumiére de ma poitrine le printemps de mon coeur la dissipation de ma tristesse et la disparition de mon angoisse . OH ALLAH je me réfugie auprés de TOI contre l'angoisse et la tristesse , la faiblesse et la paresse, l'avarice et la lâcheté, le fardeau des dettes et la prééminence des HOMMES . SALAM |
|
| |||
| |||
|
salam tu pense que celà vient de la tristesse et l' angoisse de toute façon j' ai rien à perdre de le dire dit tu peux me le donner en phonétique??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Le sport ... chercher une réponse à un problème psychologique dans l'islam c'est pas une solution. L'islam c'est pas une religion magique ou fantaisiste : genre dit cette invocation mon frère tu verras ça va allez mieux comme par magie. Il y a pas de magie en Islam. Non! l'islam c'est une religion d'action. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
|
salam je sais hamdoullillah dommage que tu l' ai pas j' essaye de faire un effort pour l' arabe inchaallah
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même le prophéte jonas (paix sur lui) a fait une invocation a DIEU lorsqu'il était dans le ventre de la baleine . ET DIEU l'a secourus de l'angoisse dans laquelle il était . salam Dernière modification par adifa ; 07/07/2007 à 15h12. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de vous! | lucymimi | Histoires de coeur | 13 | 01/06/2007 18h26 |
| besoin de conseil | chanel69 | Forum bladinettes | 61 | 22/08/2006 11h57 |
| achat dun pc potable! besoin de conseil | bent_mohamed | Informatique | 9 | 09/07/2006 03h00 |
| Besoin de Conseil | bebe68 | Forum bladinettes | 0 | 17/01/2006 09h56 |
| Comment obtenir le numéro d'une fille | mehdidu92 | Forum bladinettes | 122 | 28/11/2005 22h17 |