|
| |||
| |||
|
salamalaykum j' ai trouver cette video malheusement je ne parle pas l' arabe et je ne sais pas si la traduction est bonne mais de ce que je connais de l' islam les musulmans ne doivent avoir aucune haine de l' autre qu' il soit juifs ou chrétiens car notre exemple est le prophéte Mohamed sws qui avait de bon rapport avec les juifs ainsi qu' avec ces ennemis c' était le meilleurs des hommes méchaallah. Qui peut m' éclairer sur cette vidéo inchaallah http://www.dailymotion.com/relevance...m/video/174482 - 45k |
|
| |||
| |||
|
personne?????????héhoooooooooo oooooooo!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
comme personne ne se prononce je suppose que tous le monde est d' accord avec la vidéo que Dieu vous ouvre les yeux dieu guide qui il veut dans l' islam même les juifs moi aussi j' étais étonnée qu malgré tous y en a qui deviennent musulman
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alikoum, « Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. » -L’éprouvée : 8- salam. |
|
| |||
| |||
|
alors je comprends pas ,pourquoi c' est paroles????????????????
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alikoum, C'est parole explique justement ton idée... Allah ne nous interdit pas d'etre bienfaisants envers les juifs et le chrétiens, et les mécréants qui nous ont pas combattut... Au contraire, on doit les respecter et les apeller a l'islam avec es paroles douces et avec sagesse... Dieu nous recommande d'etre juste, équitable, bienfaisant, bon avec eux... Dernière modification par Vesale ; 07/07/2007 à 18h35. |
|
| |||
| |||
|
j'espére inchaallah que celà changera
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iran / Israel: haine ou contentieux financiers? | limadala | Actualités marocaines | 4 | 21/12/2006 23h20 |
| de l'amour a la haine | andaazz | Histoires de coeur | 48 | 20/09/2006 00h12 |
| La femme sans haine d'ismael lo | angelomar | Forum Culturel | 0 | 16/06/2006 15h31 |
| Algérie-Maroc: passion ou haine? | cyberamine | Forum Général | 23 | 31/03/2006 00h33 |