| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam moi person j'aurais penser religion, prière, appaisement, constriuire une barque la terre d'Allah est vaste |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je prendrais, une maison avec equipement interieur, une canalisation avec epuration automatique d'eaux non potables, un avion jet prive, du goudron, mon portable, un pc portable, des poteaux lignes electriques et telephoniques pour l'internet et la lumiere, des femmes, un cheptel de chevres, un 4*4, une tronconneuse debrousailleuse (ca ca sera pour m'epiller), des ouvriers et tout le necessaire pour recevoir des touristes.... (en me relisant je me rends compte à quel point je suis materialiste) si t'as d'autres idees interessantes n'hesite pas au cas ou... Dernière modification par alilapo1te ; 07/07/2007 à 15h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je peux pas répondre a ce genre de question car je ne peux pas me contenter d'une seule chose lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est tout simplement normal Dieu nous a créer en couple, et la première chose que tu demandera à Allah c'est donne moi un partenaire, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais c'était un sujet au départ on ne peux plus sérieux ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mouais si tu le dis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| si vous étiez fille! | arwas75 | Jrad | 28 | 27/11/2006 20h25 |
| si vous etiez du sexe opposé vous seriez? | moammar | Jrad | 52 | 08/09/2006 21h26 |
| Si vous etiez un homme | yalda47 | Forum bladinettes | 71 | 11/05/2006 14h36 |
| Si vous etiez des hommes | Rachid-76 | Forum bladinettes | 149 | 29/04/2006 15h27 |
| Partir au Maroc en étant riche | outellou | Jrad | 27 | 13/11/2005 18h25 |