|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je croyais qu'il fallait emmener qu'une seule chose ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
y en a qui avait déja été ouvert miss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu résonnes comme ça, y'a plus qu'a fermer le forum !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
lol tanpis pour toi ...en + je doute que le bouquin de Crusoé puisse t'aider à grand chose pour survivre. T'auras pas assez de courage, de confort et de reserves pour rester in life ![]() Prends exemple sur moi ![]() |
|
| |||
| |||
| pk pas ce serait une bonne idée je trouve ! |
|
| ||||
| ||||
| Soumet la à Bladi !!! lol !!! "Cher Bladi, le forum étant ouvert depuis si longtemps, tous les posts ont déjà été publiés, prière de fermer le forum" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| si vous étiez fille! | arwas75 | Jrad | 28 | 27/11/2006 19h25 |
| si vous etiez du sexe opposé vous seriez? | moammar | Jrad | 52 | 08/09/2006 20h26 |
| Si vous etiez un homme | yalda47 | Forum bladinettes | 71 | 11/05/2006 13h36 |
| Si vous etiez des hommes | Rachid-76 | Forum bladinettes | 149 | 29/04/2006 14h27 |
| Partir au Maroc en étant riche | outellou | Jrad | 27 | 13/11/2005 17h25 |