|
| |||
| |||
| Citation:
loin de la tkt loltout simplement parcque jlai aime ce sont les prunelles de mes yeux tbakéllah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai des illusions d'optique euh tu pense s à tout |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux faire ta priere sur le sol. Moi je penserais a quelque chose de plus "indispensable" ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon mari . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout est gratuit....je resterai là, j'apellerai peut être mes parents pour qu'ils viennent me rejoindre, j'aime la nature...je vais rester là..., la forêt est là, la plage est là aussi, rien ne me manquera....que les études peut être....il me faut peut être un prof....il habitera lui aussi avec nous....mais faut.... LE PAYER!!!!!!!!!!!!!!!! alors je reviendrai peut être à ma maison, en rapportant beaucoup de souvenirs.... salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| généreuse c'est mon deuxième prénom si tu veux tout savoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Khti tu vas les appeler avec quoi Y a du réseau ba3da mdrrrrrrgros bisous et salam ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| si vous étiez fille! | arwas75 | Jrad | 28 | 27/11/2006 19h25 |
| si vous etiez du sexe opposé vous seriez? | moammar | Jrad | 52 | 08/09/2006 20h26 |
| Si vous etiez un homme | yalda47 | Forum bladinettes | 71 | 11/05/2006 13h36 |
| Si vous etiez des hommes | Rachid-76 | Forum bladinettes | 149 | 29/04/2006 14h27 |
| Partir au Maroc en étant riche | outellou | Jrad | 27 | 13/11/2005 17h25 |