|
| ||||
| ||||
| Bonjour, pour ceux qui portent des lunettes : vous êtes à quelle mutuelle et vous payer combien par mois ??? Moi je paye pas trop cher (25E. par mois avec un forfais de 260 E. par an), mais ma soeur arrive pas à trouver une mutuelle qui rembourse bien pas trop excessive. Si vous avez des tuyaus, ils sont les bien venus Merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette mutuelle est extra, je viens de me prendre des lunettes Dior à plus de 400€ et remboursées intégralement. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vais faire un tour sur le site parce que je connais pas cette mutuelle. En tout ca smerci, je commencais à croire que personne n'avait de mutuelle ou personne avec des lunettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
En fait, je cherchais des lunettes couleur peau genre beige, marron très clair ou encore saumon avec des branches épaisses faites en plastique mais pas moyen de trouver un joli modèle et je me suis rabattue sur les Dior (faut dire que c'était sous la torture psychologique de mon opticienne et de mon amie) même si ça fait un peu tape à l'oeil et Dieu sait à quel point je déteste ça erkkkk. J'avais aussi repéré de magnifiques Prada chez un opticien mais il en avait qu'en noir, elles sont cmt celles dont tu parles? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par kalima06 ; 08/07/2007 à 19h14. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Free : offre de fibre optique a moins de 30 euros | bladi | Informatique | 16 | 02/10/2006 08h18 |
| kel forfait??? | miryam_cool | Aide & Formalités administratives | 2 | 04/09/2006 01h16 |
| Amical - Ballack forfait contre la Suède | erreur404 | Forum Sport | 0 | 13/08/2006 23h44 |
| Le forfait essentiel | sabrina42 | Forum bladinettes | 18 | 17/06/2006 18h19 |
| Le raja éliminé en déclarant forfait | bakero | Forum Sport | 6 | 01/06/2006 14h17 |