| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour les bladinettes!! sa va? bon ma question est toute simple quelle est votre coiffure l'été? je sais que malgré les filles au cheveux lisses ou faciles à discipliner et les adeptes actuelles du lissage japonais, on sait bien que raidir ces cheveux avec les plaques après chq baignades et douche ce n'est pas évident en plus avec la chaleur rare sont celle qui peuvent supporter leur cheveux détachés....... alors vous adpoter quelle coiffure? merci pour votre participation |
|
| ||||
| ||||
| Hamdoulleh, et toi? Pour ma part, ma coiffure ne change pas . |
|
| ||||
| ||||
| un peu dans le style sur la photo, mais en plus long ![]() et serieux, c'est beaucoup mieux que de passer des heures avec des seche-cheveux ou des plaques..... ![]() Dernière modification par milady ; 21/12/2007 à 16h58. |
|
| ||||
| ||||
| wouaw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai pas bcp de choix ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| J'ai les cheveux lisses et fluides de nature , je ne change pas de coiffure , je les attache en queue de cheval tout simplement , ou en chignon avec une barrête style japonais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quand on aura un vrai ete on en reparlera non, serieux, quand il fait tres chaud, je l'attache un peu et ca reste joli. |
|
| ||||
| ||||
| je te rassure c'est pas moi sur la photo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme sailor moon!!!!!!!!lol tu as de la chance d'avoir des cheveux comme sunsilk ou pert plus!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| lol je disais le wouaw pr les cheveux!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| élections 2007 au Maroc | syg | Forum Général | 26 | 30/04/2007 20h48 |
| Quelle serait votre réaction? | ilham_005 | Forum bladinettes | 55 | 27/03/2007 11h35 |
| Quelle est votre onomatopée préférée ? | celuikietbeni | Jrad | 85 | 22/01/2007 12h35 |