|
| ||||
| ||||
|
Selem aleikoum wr wb, Ibn 'Abas radhi Allahou anhou a dit : "Alors que l'ange gabriel (alayhi salam) était assis avec le Prophete sallaAllahou alayhi wa salam , il entendit un bruit au dessus de lui , il leva la tete et dit : -"c'est une porte du ciel qui s'est ouverte aujourd'hui, et elle n'a jamais été ouverte avant ce jour" Un ange descendit de cette porte et l'ange Gabriel alayhi salam dit : -"c'est un ange qui est descendu sur terre , et il n'est jamais descendu avant ce jour" il le salua et dit : -"réjouis toi de deux lumières que l'on t'a donné, et on ne les a donné à aucun Prophètes avant toi : "al fatiha et les derniers versets de Sourate al Baqara . et tu ne liras jamais une lettre de ces deux lumières sans qu'on ne te donne la récompense de cette lettre." rapporté par Mouslim Wa selem. |
|
| ||||
| ||||
|
Comme c'est la mode en ce moment de critiquer les hadiths, je demande aux éventuels personnes qui s'apprêteraient à le faire d'éviter, barakAllahou fikoum.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 21h14 |
| Besoin De Vos Lumieres Pour Mon Mariage | zinebledi | Forum bladinettes | 8 | 02/07/2007 15h47 |
| Livre:Islam des Lumières ? | fassiabis | Forum Général | 66 | 25/04/2007 20h48 |
| J'ai besoin de vos lumières | rose-de-lisl | Forum bladinettes | 2 | 17/07/2006 02h06 |