|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais pas pensée comme ça soubhannallah ta une femme car bcps en cherche une, ne vois tu pas le cadeaux qu'Allah t'a fait, y'a des gens ils sont seuls, tu sais c'est quoi la solitude tu deviens fou, hamdoulillah j'espère que tu fera plein d'enfants pour les héritiers salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ta donné le plus beau cadeau du monde |
|
| |||
| |||
| Citation:
et inversement quand il s'agit de la femme. mais la vie est bien plus compliqué que ça, et tu ne trouveras jamais la paix dans ce bas monde... enfin c'est comme ça que je le vois! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la relation à l'autre hamdoulillah et j'espère qu'on peuplera la terre plus que ça pour nos héritiers tout en adorant Allah |
|
| |||
| |||
| on sera vraiment en paix une fois d'Allah nous aura permis de franchir les portes du paradis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tout à fait vrai, mais on ne sera au paradi que si nos on veut le bien de l'autre et laisson une meilleure terre à nos héritires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'aurais pas dit mieux !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 18h31 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 11h09 |
| Qu'est ce qu'une Qouniya? | khamala | Forum Islam | 4 | 04/02/2007 15h01 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 11h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 11h10 |