|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon expèrience à priori m'a montré que je n'étais en Paix avec moi même que si j'arrivais à cette cohèrence; Dieu ayant crée tous les espèces, élements de cette terre en couple. Il en résulte que l'essence même de l'homme c'est d'être à la recherche de son partenaire qui vous couvrira ce cette amour et permettra le résultat escompté à savoir des enfants, La cohérence c'est aussi de toujours sans remettre à Dieu....J'arreterai ici pour ma réflexion salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"derriere une reconciliation il n'y a pas de paix mais juste une treve" derrière la réconciliation il y a l'harmonie, la paix social, la paix des coeurs, c'est déjà pas mal ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
le mariage n'est pas un but en soi pour tous, nous avons des centre d'interêts differents les uns des autres. et toi kacelia tu attaches de l'importance à ces choses là, mais trop et tu crois que tu trouveras la paix si tu te maries et que tu as des enfants, et c'est faux, comme t'a dit firdaws très justement, le bonheur avbsolu ici-bas on ne pourra jamais l'aateindre, tu peux tout essayer tu n'y arriveras pas kacelia et je conçois que ne pas se marier et ne pas pouvoir enfanter puisse être un obstacle à l'epanouisement, mais des moyens pour se sentir bien il y en a ....... et beaucoup, l'adoration d'Allah soubhanahou wa ta'ala étant le plus efficace et la meilleure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
derriere la reconciliation il y a la peur et non la paix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as le droit de me le dire mais il faut le prouver, salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donne moi un exemple sur du vécu, je veut que ce soit l'ordre de la réalité |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok mais par mp, je vais pas deballer ma life ici à tidsuite |
|
| ||||
| ||||
| tu es fortement impregnée des valeurs et des enseignements de la religion mais il y a une dualité ou un paradoxe dans ton esprit. tu te pose des questions d'ordres philosophique et cela vient en pleine confrontation avec les valeurs emanant du domaine spirituel. soit tu choisie le courant philosophique tu cherchera par toi meme les reponses a tes questions,soit tu suis la voie religieuse, ta propre pensée devient intangible et le questionnement devient caduc. Dernière modification par alias24 ; 08/07/2007 à 21h38. |
|
| |||
| |||
| Citation:
on est rationnel même en étant spirituel, tu es en train d'insinuer qu'un musulman ou un chretien par exemple est stupide car il n'utilise pas sa raison (puisque spirituel) !!!!or c'est faux et c'est une insulte aux croyants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n'insulte personne et je suis désolé si j'ai pu heurté la sensibilité de certaines personnes et je le regrette. ce n'etait pas mon but et je sais que dans le monde musulman il existe des personnes d'exception et j'en suis fort heureux. neamoins et pour la personne concerné,je voulais seulement dire que je n'arrive pas a comprendre son cheminement. j'ai l'impression qu'elle doute alors que l'ISLAM et le CORAN sont une voie et un guide. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 18h31 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 11h09 |
| Qu'est ce qu'une Qouniya? | khamala | Forum Islam | 4 | 04/02/2007 15h01 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 11h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 11h10 |