|
| ||||
| ||||
| salam Y' a comme un glissement perpétuel vers la généralisation quand ca t'arrange et la modération quand ça t'arrange ça s'appelle être habile; Pour la "sourde d'oreille, le parlais des mp; On verra si tu tiendra tes engagements; |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bien amicalement. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam Moi chaque matin je me dit-hamdoulillah- Dieu nous à créer différents, aussi bien dans nos cultures, races, pluralités, diversité...C'est à travers la relation à l'autre que je découvre mon miroir, Et c'est ça qui fait que le monde est beau, Seul Dieu est parfait, seul Dieu est l'arbitre, Dieu est notre miroir révé, on fait comme on peux ce que lui veux, mais on ne sera jamais comme Allah il est unique, c'est à trvers mes erreurs que je me corrige, je m'améliore, encore une fois seul Dieu est parfais |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'homme ne sera en paix que lorsque il acceptera la difference et qu'il verra que le reflet que lui renvoie son miroir ne concorde pas forcement a sa propre image. pour la corriger il devra s'ameliorer et peut importe la voie qu'il choisira,le but etant de parvenir a la perfection. tu suis une voix spirituel et si tu penses que ton cheminement est le bon tu as deja fait une partie du chemin vers plus de perfection et je te souhaites qu'il ne soit pas entravée par le doute mais facilité par le questionnement et la remise en question de soi. bien amicalement. Dernière modification par alias24 ; 09/07/2007 à 00h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il est un homme normal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam oui bien sûr, je suis d'accord mais je parle en général, j'observe que beaucoup de couple ne sont pas en Paix parce que leur partenaire ce n'est pas ça, il manque qqch l'amour, parfois on reste par la contrainte, les enfants |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 18h31 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 11h09 |
| Qu'est ce qu'une Qouniya? | khamala | Forum Islam | 4 | 04/02/2007 15h01 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 11h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 11h10 |