|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais plus, mais je crois tous de même à la Paix, pour cela il faut connaître les conditions de cette Paix, |
|
| ||||
| ||||
| bon je te laisse et te souhaite une bonne nuit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la paix est basée sur un equilibre des forces. la paix n'est qu'ephemere ou cyclique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute évidence la Paix ne gagnera pas cette terre, c'est sûr salam |
|
| ||||
| ||||
| la paix c'est la tolerance. c'est la tolerance de son prochain de ses coutumes de sa religions de son atheisme. la paix c'est le droit a la difference. la paix c'est l'harmonie de tout et de son contraire. Dernière modification par alias24 ; 12/07/2007 à 23h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La Paix est donc un mariage d'harmonie et cette harmonie fait parti de l'esence même de l'homme, l'humilité, la solidarité, l'égalité, la fraternité, l'équité...cette ethique ou Dieu en est notre lumière, notre modèle, notre source et ou un seul Homme Muhammad (saws) en était le caractère, salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'homme a une tendance destructrice il est l'antithese de lui meme,on peut affirmer que les religions ou leur preceptes tendent a canaliser et non occulter sa nature. il doit connaitre le mal pour faire le bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord, |
|
| ||||
| ||||
| voila un point ou l'on se rejoint malgré une difference d'approche. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 19h31 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 12h09 |
| Qu'est ce qu'une Qouniya? | khamala | Forum Islam | 4 | 04/02/2007 16h01 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 12h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 12h10 |