| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voila la semaine prochaine je pars au bled il y'a pleins de restrictions niveau bagage a mains (plus de shampooing, gel, liquide ect...) mais pour la taille du bagage j'ai lu quelque part que le bagage a main devait faire la taille d'une sacoche d'ordi portable a peu près... et c'est impossible j'ai trop de truc a ramené dc est ce que l'un/l'une d'entre vous a voyagez recemment au bled ou a accompagné un proche a l'aéroport a savoir si ils n'ont rien dit pour son "cabas" un peu gros?? (taille d'un sac de sport) Merciiiii |
|
| ||||
| ||||
| nan........................... .............................. ................. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya plus de place pour la soute les valises se ferment plus |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum j etais au maroc la semaine derniere j y suis aller en avion ne prend aucun liquide sur toi sinon il te le retire et en bagage a main j avais un sac de taille moyen d autre avait des petites valises a roulettes tout depend de la compagnie je pense j y suis aller avec royal air maroc voila j espere que j aurais pu t aider et bon voyage ciao |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour ta réponse bon jai un sac de sport jespere ils diront rien c aigle pour merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fin du monde est proche ? | JoliCoeur59 | Forum Islam | 25 | 27/07/2007 03h14 |
| La France menacée par un groupe proche d'Al-Qaida | kamomille | Actualités marocaines | 16 | 19/05/2007 14h36 |
| Sarkozy veut exclure les immigrés arrivés récemment du droit au logement opposable | Radoudou | Forum Général | 6 | 12/01/2007 11h43 |
| vous voyagez, vous êtes tous assurés sans le savoir ! | maissas | Forum Général | 3 | 21/08/2006 22h15 |
| quelle invocation pour un proche malade | perledorien69 | Forum Islam | 5 | 25/11/2005 16h35 |