| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| coucou svp comment savoir si un mail envoyé a été lu par la personne..? sinn je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants o des astuces pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn mici |
|
| ||||
| ||||
| allooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo ooo |
|
| ||||
| ||||
| Pronto Pronto ?bah pr te répondre je crois que qu'il existe un truc pr le savoir mais je vais chercher quand meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| horizon les bons tuyaux lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les mails tu as l'option accusé réception si la personne est ok pour le renvoyer. Mais je suppose que tu cherches une solution "discrete". Elle existe, n'est pas fiable à 100% mais c'est de l'espionnage. |
|
| ||||
| ||||
| Il y en a qui utilisent ca tjrs. Perso je ne l'utilise qu'avec des gens que rarement si j'ai doutes que la personne ne prend pas ma demande au serieux comme un prof qui ne voulait pas corriger ma note ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| essai e mail AR !!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu envoies un email en Html,si les image sont été téléchargées, le message a été lu. (comme font tous les messages publicitaires) Sinon l'accusé de réception est valable aussi à condition que le destinataire veuille bien le renvoyer comme disait Sanid. |
|
| |||
| |||
| Salam Si tu utilise outlook express comme client de messagerie, va dans outils dans la barre de menu click sur options et deroule l'onglet confirmation de lecture ou tu coche la case ''Demander une confirmation de lecture pour tous les messages envoyés'' à condition que la personne autorise l'envoie de l'accusé, ce qui n'est pas sûr. Et puis, l'accusé signifie que le message a été reçu mais pas lu pour autant . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5913 | Aujourd'hui 00h39 | |
| Comment connaitre sa date d'ovulation | lhouciny | Forum Bien-être et Santé | 15 | 27/06/2008 04h32 |
| pirate de msn, comment le savoir? | loulou86 | Aide & Formalités administratives | 19 | 07/02/2007 22h33 |
| Comment savoir qu'on a fait le bon choix ? | CHAHD85 | Forum Général | 29 | 04/09/2006 14h43 |
| comment savoir quand on est amoureux | neno5 | Forum bladinettes | 113 | 02/09/2006 02h02 |