|
| ||||
| ||||
|
pour les gros bouton mettez de la patte a dent(dentifrice) sur le bouton laissez agir pendant une nuit et pui lendemin enlevé lé sur plus et op le tour et joué. le dentifrice aides a faire seché le bouton mesdame vous pouvez en abusez!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
salam alaikoum j'avais jamais entendu le dentifrice!! mais je connais avec de la moutarde ,j'ai jamais essayée donc je peus pas confirmer |
|
| ||||
| ||||
|
oui, tu peux mettre le dentifrice, mais tu peux aussi utiliser une façon plus efficace, tu laisses ton bouton tranquille et il disparaitra tout seul, parce que avec le dentifrice, si t'en abuse ta peau autour du bouton a s'assécher
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bouton d epilation | soso000 | Forum Bien-être et Santé | 21 | 16/07/2009 02h01 |
| faire disparaitre un bouton | bbkhadija | Forum bladinettes | 6 | 20/03/2007 14h09 |
| Bouton de fatigue stress.... | preche2houta | Forum Bien-être et Santé | 3 | 22/02/2007 22h35 |
| bouton de fièvre, | sheraz77 | Forum Bien-être et Santé | 13 | 23/01/2007 18h51 |
| Bouton d'Herpes | shoupette | Forum Bien-être et Santé | 0 | 04/12/2006 16h29 |