|
| ||||
| ||||
| hey coucou mes bladinenettes!! j'espère que vous allez bien! en fait voilà moi yé un ptit souci:jtexplik: mes cheveux sont bouclés (très bouclés) et court (un peu moins que les épaules), je les ai coupé car avant j'avais les cheveux très longs mais indomptables, puis j'ai fais un défrisage la galère (vraiment je vous déconseille) sa ma rendu les cheveux (très) secs et très abimésenfin bref maintenant el hamdoulileh sa va mieux mais jaimerai trouvé une solution pour avoir de belles boucles sachant que mes cheveux sont cours et très frisés moi je veux des belles boucles et oui c'est répétitifs!! et que se soit assez joliejen ai marre de me les lisser à la longue et pi sa les abime encore pire enfin bref mes toutes jolies, si vous avez qques trucs et astuces, faites tourner!! ![]() g vraiment beosin de vos conseils siboupléééééééé jaimerai vraiment avoir de belles boucles lol et pi si vous connaissez des marques, des produits très utiles je vous en serais reconnaissante bizouillage à toutes et bonne soirée!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| porte le foulard, t'aura plus ses soucis |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je suis meme un habitué... |
|
| ||||
| ||||
| ouais bah stp pollue pas, sa serait sympa ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en meme temps on s'emmerde, tu me propose quoi a la place??? |
|
| ||||
| ||||
![]() c'est samedi soir, t pas en boîte toi?? sinon participe à mon post si ta des connaissances sur les cheveux bouclés!!? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les marocains ne peuvent pas rentrer en boite a bruxelles, meme si ils sont plus beau et mieux habillé que la moyenne.... |
|
| ||||
| ||||
| ben y'as des mousses pr les cheveux supers bouclés non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc en belgique c'est comme en France, les boites interdites pour les zarabes!! c bézarre!! ![]() même si vous êtes plus beau que la moyenne!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avoir les cheveux Bouclés? | lmaghribia | Forum Bien-être et Santé | 88 | 14/07/2008 01h09 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 22 | 31/12/2007 11h46 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |