|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi oci chui dans la même galère que toi!!! ![]() vraiment c'est trop soulant de pas avoir de belles boucles quand à la base on a les cheveux bouclés!! ![]() alors dis moi , tu les coiffe comment maintenant? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut ma belle ![]() bah en fait moi aussi je les laves pas tous les jours parce ke vu qu'ils sont secs, sa empirerait les choses quoi!! ![]() sinon alors tu leur met de la mousse quand ils sont encore mouillés si j'ai bien compri? et sa t'abime pas les cheveux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben d fois je liss ma mèche et jfai une grosse choukroute bouclée avec une pince.. mais jlé lache rarement en plus g un dégradé donk c moche kan jlé laisse lachée... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est pas mal à être dans la même galère!! ![]() ceci dit , toi oci tu les lisse comme moi quoi,et alors lissés tu les lache ou pas? je paris que ça doit faire beau!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais kan jsui en mode galère jlé laisse bouclé et la jlé attache..!! é toi c kel genre?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui arrive environ aux épaulessinon quand je les lisse pas, ils sont bouclés et puis secs et là est mon problème, je les lache plus, je préfère les attacher et j'aimerai donc trouver une solution pour les lacher quand ils sont normaux, et avoir de belles boucles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c idem ..!!! donk moi jpeu pas t'aider....!!! ![]() mais VOUS la derrière votre écran.============> VOUS POUVEZ NOUS AIDER......................!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah allez on est dans la marde internatiounale!!!!! on va cré l'association :cherche solutions pour Ch3ar en général!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pk i son sec t cheveux???? |
|
| ||||
| ||||
| parce ke g fais un défrisage(même si sa fait 2 ans!! ) et g encore des traces c-à-d sa ma rendu les cheveux très secs et très abimés donc g du les couper (court) et en + j'utilise pas mal de produits pour mes cheveux(masques, soins..) et des shapooings mais de marque différente, et sa c'est pas bon pour les cheveuxmais jarrive pas a trouvé ke chose de BIEN et efficace !!! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avoir les cheveux Bouclés? | lmaghribia | Forum Bien-être et Santé | 88 | 14/07/2008 01h09 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |