|
| ||||
| ||||
| salem hbiba, non sa marche pas trop!! ![]() sa me rend les cheveux bouclés d'un bouclage que j'aime pas!! ![]() et pi trop secs et collant comme si c'était du gel!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'avoue les belges c'est pas des balles...lol mais bref, mamzelle t'as qu'à mettre de la mousse frisante, comme ça t'auras de très très très jolies boucles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut déja une bonne mousse ten connais toi? |
|
| |||
| |||
| Je déconseille la mousse c'est bourré d'alcool ça ne fera que te déssecher les cheveux encore plus . Pour des belles boucles je sais vraiment pas ... tu les laves avec quoi tes cheveux pour commencer ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai c'est la vie ![]() ............................ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Yes y'a une mousse excellente au début elle colle mais après elle rend tes cheveux tt doux et son nom tecni. de l'oréal tu peux la trouver dans un salon de coiffure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non sérieusement avec le shampoing et après shampoing herbal essence pr cheveux secs et abimés ( la bouteille rose! ::angue: ) pour te dire jen ai essayé pas mal des shampoing mais bon g jamais trouvé qque chose qui correspondait vraiment a mes cheveux!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mmmm j'ai de jolis boucles aussi mais pas bouclés bouclés tu vois de belles ondulations et en fait je mettais juste un peu d'huile d'amande douce (ma voisine ex coiffeuse me l'avait conseillé) et ils étaient nickels. Bon j'ai pas les cheveux secs à la base donc c'est peut etre pr ca que ca le faisait bien après je sais pas. bref je porte le voile maintenant donc affaire reglée LoL Essaye cette huile ou un peu de monoi mais juste un peu sinon ca fait gras. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| au sens propre: hamdoullah ils fonctionnent tres bien maintenant si c'est un "code" je ne connais pas la signification ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avoir les cheveux Bouclés? | lmaghribia | Forum Bien-être et Santé | 88 | 14/07/2008 01h09 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |