|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour te dire g jamais essayé l'huile d'amande douce, sa se vend en grande surface?? en tous cas merci pr tes conseils Dernière modification par samiha03 ; 07/07/2007 à 22h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce que tu peux faire c'est après ton shampooing, pendant le démélage , tu les "froisse" avec une noisette de beurre de karité , la forme restera et tes boucles seront un peu plus toniques . @zouhir: c'est un post de FILLES !!! va t'en d'ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c pa un code mais el hmd si tout va bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais tu sais jen ai essayé pas mal , et franchment le résultat est le même ![]() et concernant le beurre de karité, jen ai mais tu sais le pot de dop: une sorte de crème au beurre de karité, sa fera l'affaire? |
|
| ||||
| ||||
| je vais meme sortir tout court ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je vois de quoi tu parles , je pense que oui ça pourrait le faire !! du balai ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui et toi tu utilise quoi comme shamppoing si c'est pas indiscret? |
|
| |||
| |||
| J'ai les cheveux lisses par contre mais secs quand même .... j'utilise Extra Doux de Ducray un basique très très doux car je me lave les cheveux tous les jours + 2 fois pas semaine Phytojoba de Phyto ou le Klorane au beure de mangue, il nourrissent bien . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais c vrai que c la galère les cheveus secs!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avoir les cheveux Bouclés? | lmaghribia | Forum Bien-être et Santé | 88 | 14/07/2008 01h09 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |