|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi en tous cas me voy, bye et merci à tous!! merci pr vos conseils @CaRamBabar : te laisse pas intimider par Zouhir!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
De nada amiga !!! a plus , bonne soirée !!! @zouhir : parle nous de tes cheveux tiens , c'est bien le sujet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en sais rien, je les laves avec fructis usage fréquent ![]() horison: c'est pas les attaques personnelles c'est les armes des faibles, retourne faire la vaiselle ![]() |
|
| |||
| |||
![]() rassure toi , tu vas changer cette habitude avec moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je devrai mettre quoi???? ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux, mais bon en verité faudra essayer de convaincre ma mere et mon père ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vis chez eux, je suis pas une fille, faut un gel douche et du shampoing, le reste je m'en charge, a le frigo remplis et la maison propre.... ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avoir les cheveux Bouclés? | lmaghribia | Forum Bien-être et Santé | 88 | 14/07/2008 01h09 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |