|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je me charge d'aller raisonner tes parents ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonne chance ![]() ........................... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh oui l'huile d'amande douce t'en trouves dans les grandes surfaces normal, c'est souvent des ptits flacons et c'est 2 ou 3 euros. C'est bon pour les massages aussi, les bébés tout ca LoL |
|
| ||||
| ||||
| allez n'aujourd'hui je relance mon post!!!! ![]() répondew les filles, sa serait sympa!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon essaye de voir ton coiffeur ce qu'il peut te conseiller. et t'as rien trouvé sur les sites internet ? des forums tout ca ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'huile d'amande douce ze peux pas l'acheter n'aujourd'hui on est dimanche!! donc je vais attendre keu même lundi ![]() et chez le coiffeur j'y suis allé ya qqes semaine pr me refaire la coupe et puis ce qu'elle m'avait proposé c'était le shampoing de la marque Kerastase: un ptit flacon à 20 €!! enfin bref je vais essayer l'huile dont tu ma parlé et pi je te tiendrai au couran ma belle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam; je peu te conseiller le sray "frizz ease" de JOHN FRIDA sa vaut 10 euros a peu près. C'est efficace. Moi j'aurais adorer avec des cheveu bouclé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() concernant Frizz Ease, tu pense que c'est efficace? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OUI au prix que c'est pour un ptit spray ya inéret que sa soit efficace lol ! Ma soeur l'utilise et franchement sa lui donne un résultat magnifique; de belle boucle bien dessiné (les gênes de mon père) pfff moi j'ai eu les cheveu de ma mère ![]() Ce qui est bien c'est que contrairement a la mousse sa donne pas un effet cartonné; c'est léger et frais. Après je peu pas te le garantir a 100% JE sais pas si sa dépend de chaque cheveu mais sur ma soeur en tout cas c'est le top. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avoir les cheveux Bouclés? | lmaghribia | Forum Bien-être et Santé | 88 | 14/07/2008 01h09 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |