|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont doux tout le contraire de crépu courts et qui boucles bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi ils sont secs et abimés, c'est bien ça le problème!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi aussi ils étaient secs et abimés a cause de l'eau oxygéné (je mettai sur cheveux secs comme une tebé lol) mais la ca va mieu hamd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et toi ta fais comment pour qu'ils reviennent doux tes cheveux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis jai arrêter tous les produits ma mère me mettai du henna d fois enfin c grace a la coupe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ma belle pour tes conseils, je vais voir comment résoudre ce pb mais c'est vrai je rêve d'avoir de bellessss boucles franchment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi oci après mon défrissage je les ai coupé court, sa a arrangé le truc mais bon il reste keu même sec toi ta les cheveux comment sans indiscrétion? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en faite la sont pas très bien car je fais que changer de shampoing chose quil ne faut jamais faire lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais wollah ché pas koi choisir à vrai dire!!! et sinon tu les coiffe comment? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avoir les cheveux Bouclés? | lmaghribia | Forum Bien-être et Santé | 88 | 14/07/2008 02h09 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 21h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |