|
| ||||
| ||||
|
je veux perdre de la poitrine franchement parce que jen ai beaucoup trop si vous connaissez des medicament des truc a manger ou des plantes faite en part et SI jentame un regime pour descendre dun bonnet du bonnet E au D C DEja ca mais ca restera trop de toute facon merci pour votre aide ps;pas de chirurgie (pour l moment )je pese 60kg pour 1m61 |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu n'a qua ouvrir le bouchon pour qu'il dégonfle ![]() Je comprend mieux pk tu fais des TRUC si jeune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A 15 ans tu as ces preoccupations ???! bonjour !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est une obssession chez elle je pense |
|
| ||||
| ||||
|
et ben tu devrais en parler à ton medecin tout simplement je ne penses que tu puisses perdre ta poitrine facilement.
|
|
| ||||
| ||||
|
j'aime pas les tres grosses poitrines, des pamplemouse a la limite oui |
|
| ||||
| ||||
| moi franchement j'hallucine devant cette generation! et que font les parents?? si une telle obssession a 15 ans? a 30 ans ça va etre la cata !!! c'est triste!! la hawla wala |
|
| |||
| |||
|
A part la chirurgie je ne vois aucune autre solution .
|
|
| ||||
| ||||
| oui la chirurgie si vraiment c'est gênant tu as des douleurs au dos etc... faudra bien agir!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de temps en temps
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| soins de la poitrine | Soukaynaaa | Forum Bien-être et Santé | 13 | 18/10/2007 14h53 |
| Vous et votre poitrine | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 159 | 12/05/2007 22h23 |
| Gross(e) ou maigre? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 93 | 17/07/2006 21h42 |
| problème de poitrine | farahnet | Forum bladinettes | 38 | 01/02/2006 19h28 |
| problème de poitrine | farahnet | Forum bladinettes | 0 | 30/01/2006 14h09 |