|
| ||||
| ||||
| hier jai fait un sale coup à quelqu'un, mais jlai pas fait exprès, enfait jai posé un lapin à quelqu'un jvous explique, une amie ma appelé pour qu'on se voit, on avait un point de rendez vous, moi j'ai dit ok. enfait jai passé une journée super chargé, j'ai croulé sous le travail, et j'ai rien mangé de la journée, (je me trouve des excuses lol) hier cétait l'enfer dans le métro, (départ de vacance) cest a dire que cétait tellement rempli que j'ai laissé au moins 4 métros avant de monter jétais tellement claqué que je tenais à peine debout, jlui ai envoyé un sms pour la prévenir, mais en le relisant, ce sms nétait pas clair du tout. bref résultat, en rentrant chez moi, je suis tombée de sommeil, je me suis reveillé bien après le fameux rendez vous voila un lapin quoi, là elle me fait la gueule, meme si elle dit cest rien, ca se voit qu'elle m'en veut je me sens super genée car cest pas mon genre de faire ca, (ok jsuis souvent en retard, mais je finis tjs par venir ou alors je préviens) Dernière modification par waRm ; 08/07/2007 à 01h36. |
|
| ||||
| ||||
| si c est vraiment quelqu un de valable il ou elle comprendra,ca arrive à tout le monde d étre sur les rotules ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle te connait tres bien. et si tu ne lui ai jamais fait un coup pareil. c'est pas si grave.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| vos com sont optimistes, ca rassure |
|
| ||||
| ||||
| moi -meme je me suis pris un coup comme ca vendredi soir ![]() et moi il n y a meme pas eu de SMS mais bon tout es pardonnable quand on connait bien la personne |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiètes pas ca peut arriver a tt le monde.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jlui envoyé un mail, jlui propose de l'inviter au restau pour me faire pardoner si elle dit ok, cest bien, si elle m'ignore tant pis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je te pardonnerai pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poser un lapin | misspaname | Histoires de coeur | 114 | 31/05/2007 18h12 |
| Filets de râble de lapin aux oignons et pruneaux | Jacprevert | Forum Cuisine | 1 | 25/04/2007 12h38 |
| Sarkozy pose un lapin aux Africains de l’UMP | kamomille | Au fil de l'actu | 12 | 18/12/2006 23h40 |
| Lapin aux speculoos (rencontre du troisieme type) | Radoudou | Forum Cuisine | 37 | 15/08/2006 02h27 |
| Prison avec sursis pour avoir lancé un lapin à un alligator | khanfous | Jrad | 16 | 12/04/2006 23h46 |