|
| ||||
| ||||
| Qui a profité du boxing day d'été ?? les ventes de trottoires ont été nombreuses cet semaine et surtout au plaza st-hubert ! faut ben dire que j'en ai ben profité moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je me suis retenue. Si je suis les soldes, je n'aurais pas un sou sur mon compte avant le 15 juillet.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'etait au sold de Zara et Simons...ya des bon deal...surtout pour les filles |
|
| ||||
| ||||
| S'il y a quelque chose que je deteste dans ce monde c'est le shopping (bon j'exagere mais rah je deteste vraiment bcp ) |
|
| |||
| |||
| Est ce que Canada fait solde pour distribution de visas a immigrés, ou on peut renseigner pour papier immigration vers Canada pour partir mois d'aout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| On devrait créer une foire au troc avec interdiction d'utiliser de l'argent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au centre ville il y son sidewalk aussi: http://www.destinationcentreville.co...ow/grande.html Dernière modification par Rictus ; 13/07/2007 à 11h54. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël s'oppose à une vente d'armes US à l'Arabie Saoudite | Skikdi | Actualités marocaines | 31 | 09/04/2007 03h58 |
| Baisse des prix de vente des produits pétroliers à partir de samedi | leclair | Actualités marocaines | 0 | 13/01/2007 19h10 |
| Produits pétroliers: baisse des prix de vente au Maroc | leclair | Actualités marocaines | 1 | 06/10/2006 18h07 |
| Vente d'une maison par le tribunal | anamaghribi | Aide & Formalités administratives | 3 | 14/06/2006 13h39 |