| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ous preferez un(e) brun(e) ou un(e) clair(e), blanc(he)? Moi uniquement les brunes...les autres j aime pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
brune avec peau pas trop bronzee c'est ce que j'ai en ce moment en stock ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si tu l'avais en stock , tu serais pas devant ton pc à 03h du matin!!!! |
|
| ||||
| ||||
| hahahah ................
|
|
| |||
| |||
|
moi, je ne peux succomber qu au charme orientale...elles sont les plus belles, surtout les marocaines et les algeriennes. Les libanaises qui se croient être les plus belles des filles arabes.. ça ressemble à rien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
simpa pr eLles |
|
| |||
| |||
|
c est mon avis. Par experience, je trouve que les plus belles filles du monde arabe sont les marocaines et les algeriennes... comme quoi on a bcp de points communs avec nos voisins algeriens. J ai deja rencontre des libanaises, des turques, des tunisiennes.... en general elle ressempblent à rien et lorsqu elles sont migonnes elles sont petites de tailles. Pire que les blondes! En plus j aime bcp les filles de grandes tailles.... de preference un peu plus grande que moi (je mesure un metre 80 ) .... et les seules femmes du monde arabes qui poeuvent cumuler grande taille et beaute sont les marocaines et algeriennes... à partir de la Tunisie en allant vers l Est jusqu à l Irak les filles deviennent de plus en plus petite... |
|
| ||||
| ||||
|
les blanches a la peau de lait |
|
| ||||
| ||||
| je prèfère les bruns ténébreux , mais ya des clairs qui peuvent être pas mal non plus .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| aux filles : quelle partie vous préférez chez un mec? | boptitprince | Jrad | 124 | 16/07/2007 02h34 |
| vous preferez quel genre de filles? | Rania_Maroc | Histoires de coeur | 32 | 01/12/2006 15h22 |
| A quelle sauce vous le preferez ? | romanophores | Jrad | 12 | 30/07/2006 18h06 |
| lequel vous preferez? | Elyas | Forum bladinettes | 81 | 07/01/2006 17h32 |