| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oué mais avec de plus beau chvx héhéhéhé ![]() bon je vais dodoter a bientot! ravi de t'avoir pu echanger quelque post avec toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
timansiwine , bonne nuit |
|
| |||
| |||
|
brun et blanc une fille blanche de peau c'est très beau, très blanche je parle comme dit zouhir au tout debut, à la peau de lait |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi, c'est uniquement les bruns à la peau mate... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Brun(e) ou blond(e) comme si vous auriez le choix ?... sur le papier c bien de dire je le(la) veux comme ci comme ça ...sans véritable sentiment ... vous prendrez même un nuancier pour choisir la bonne couleur ?? Si vraiment c'est une histoire de sentiments, de complicité et de spontanéité, votre âme soeur celle qui a le bon atome crochus, risque d'avoir une couleur, une taille, des cheveux et un style qui risque de vous surprendre. pire, vous vous surprendrez vous mêmes de vos elans et vos décisions .. : Aller laisser vous faire |
|
| |||
| |||
| Citation:
au départ....c'est physique l'attirance.....non? (quoique le net commence à changer cette notion.....on peut faire connaissance avant de se voir...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, pour moi, plus besoin de chercher, j'ai déjà trouvé mon brun à la peau mate |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc je suis tellement obstiné et con que je refoulerais toutes blondes (meme si elle me plait) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| aux filles : quelle partie vous préférez chez un mec? | boptitprince | Jrad | 124 | 16/07/2007 02h34 |
| vous preferez quel genre de filles? | Rania_Maroc | Histoires de coeur | 32 | 01/12/2006 15h22 |
| A quelle sauce vous le preferez ? | romanophores | Jrad | 12 | 30/07/2006 18h06 |
| lequel vous preferez? | Elyas | Forum bladinettes | 81 | 07/01/2006 17h32 |