|
| ||||
| ||||
| Salam Pour ceux qui commencent à me connaitre, ils savent que je suis originaire de Paris mais ai habité cette année à Barcelone (je pars fin juillet). J'étais ici en Erasmus, un semestre mais je suis resté toute l'année car je ne voulais pas rentrer en France comme je l'avais déjà décidé (je n'ai donc pas validé ma maîtrise, forcément). Cette année s'achève et je fais le bilan : ce programme d´échange a t il été profitable ? A 100 pour 100 OUI. Mais pas du point de vue des études (on m'a pas bcp vu a la fac, mais quand même un peu, lol !!!!!) sinon du point de vue des relations que j'ai tissé, des sorties, des langues, de l'ouverture d'esprit et du boulot que j'ai décroché à Casablanca, le permis de conduire que j'ai passé avec ma bourse... Enfin, il était quand même temps que ca se finisse, une année de teuf c'est bien mais je commençais à fatiguer. Et vous, votre Erasmus, vous l'avez vécu comment ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 11h37 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| votre horoscope ! | thelynyrd | Jrad | 177 | 20/04/2007 15h16 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |