|
| ||||
| ||||
| Salam, C'est un pays de malade, alors c'est ça qu'on appelle un jugement en Iran ? Une justice en Iran ? Inch'Allah que les Américains vont les mettre a terre, moi je suis musulman, je n'est jamais eu de heine face a ces chiites, mais il y a des limites quand a faire des choses en Islam, c'est-à-dire d'une grande partie en Afrique du Nord, en Asie et au Moyen-Orient en majorité sunnite, nous sommes contre ce "nucléaire iranien"… De toute façon, il y a de quoi s'opposer dans leur politique, ils ont des projets de malade comme : - Une île reserver uniquement aux femmes - Des vélos islamiques - La femme est obligé et mettre le voile partout, sinon elle n'est pas accepté comme tel une citoyenne en Iran Etc… J'ai plein d'exemple… Mais c'est quoi ces idées, bordel ? Ca me met hors de moi => : Dernière modification par Benmouss ; 19/01/2008 à 12h15. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Wa alaikoum salam, Sérieu tu crois trop que les américains sont les garants de la justice dans le monde. Regarde ce qu'ils ont fait en Afghanistan, en Irak, en Somalie, à Guantanamo et leurs soutients à Israel. Si les Usa se mets à attaquer l'Iran, les premiers visés seront les civils, on l'a bien vu en Irak, et ce n'est pas de la faute des civils si l'Iran ne va pas bien de nos jours. Pour la peine de mort, idem les Usa aussi la pratique tout comme la Chine. De ce point de vue là je ne pense pas que l'Iran ait de leçon à tirer de la part des américains. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et aprés tu nous parles de justice !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'accord bon, pour les américains ce qu'ils font eux aussi c'est pas bien, ils tuent des civils irakiens, etc… Mais pour Israël, ils tuent aussi des civils palestiniens… On peut rien y faire contre ces puissantes, ils ont le pouvoir en tout, donc qui va les empêcher ? Le truc, c'est que la politique en Iran, elle est trop sévère pour être juger, je sais pas, tout est faire dans la pire dictature ou est la liberté de la femme ? D'accord le pays a droit de dévéloppé son nucléaire, mais a se point-là, c'est un pays de malade… |
|
| |||
| |||
| c est sûr que c est un pays barbare mais ta culture general est elle si limité qie ça pour que tu oublie que justement aux USA il y a aussi des executions.... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Aucun pays n'est parfait, perso je m'en fiche de ce que fait l'Iran. Concernant la liberté de la femme labas, je reconnais que c'est moche mais ce n'est pas qu'en Iran. |
|
| ||||
| ||||
| Les autres pays sont d'accord pour que l'Iran developpe le nucleaire civil comme pour les centrales par exemple qui produisent de l'electricité. Mais l'Iran a signé un accord de non proliferation de l'arme nucleaire donc ils doivent s'y tenir. De plus je crois qu'ils n'autorisent pas les inspecteur de l'AIEA a faire leur travail. c'est deja un beau "bordel dans cette partie du monde" faut pas abuser. Sinon pour leur politique interieur c'est quasiement un clone de l'afghanistan...c'tune misere que de naitre femme la bas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu est ce qui te certifie que ces images de propagandes sont bien d iran? la justice américaine,representée par guantanamo ou l exécution de saddam te convient? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le trouble borderline | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 0 | 03/07/2007 15h33 |
| je suis triste! | bbanonyme | Forum Bien-être et Santé | 41 | 02/07/2007 03h48 |
| La visite du malade | twbh2 | Forum Islam | 0 | 21/06/2007 20h00 |
| Mère malade ou mari | sakinamina | Forum Islam | 21 | 24/05/2007 18h17 |
| Et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit | Wallen95 | Forum Islam | 23 | 24/01/2006 05h17 |