|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
La sexualité, c'est un autre sujet… Ces 3 pays c'étaient des exemples, je peux parler d'autre pays musulman, qu'on moin entend parlé de l'Iran quotidiennement… Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des articles pris sur le net et jetés en vrac et tu crois qu'avec ca tu sauras ce qu'est l'Iran ?Citation:
alors pourquoi reproches-tu à l'Iran d'imposer le voile aux non-musulmanes tout comme aux musulmanes ? tout comme la France n'accepte pas toujours les voilées , l'Iran n'accepte pas toujours les non-voilées ![]() Citation:
tu te dis musulman , tu viens critiquer d'autres musulmans mais tu ignores le livre saint de ta religion ! Sourate 2 173. 0 croyants ! la peine du talion vous est prescrite pour le meurtre. homme libre pour un homme libre, l'esclave pour l'esclave, et une femme pour une femme. celui qui obtiendra le pardon de son frère sera tenu de payer une certaine somme, et la peine sera prononcée contre lui avec humanité. mais comme tout le monde ne pardonne pas un meurtre .... sourate 5-46 Les blessures seront punies par la loi du talion. Celui qui, rece*vant le prix de la peine, la changera en aumône fera bien ; celui qui servira d'expiation de ses péchés. Ceux qui ne jugeront pas d'après les livres que nous avons fait descendre sont impies. mais comme tout le monde n'est pas capable de pardonner un crime ou un viol .... ![]() l'islam conseille le pardon et l'endurance mais tous ne pardonnons pas face à la perte cruelle d'un être cher ou au viol de sa fille , de son fils ou de soi-même Sourate 16 128. Quand vous exercez une vengeance pour des injures reçues, faites qu'elle soit analogue à celles que vous avez souf*fertes ; mais si vous préférez de les supporter avec patience, cela profitera mieux à ceux qui auront souffert avec patience. 129. Prends donc patience ; mais la patience n'est possible qu'avec l'aide de Dieu. Ne t'afflige point à cause d'eux ; que ton cœur ne soit pas dans l'angoisse à cause de leurs machina*tions, car Dieu est avec ceux qui le craignent et font le bien. |
|
| ||||
| ||||
| la charia est juste quand on sait ce qu'elle ordonne !!! c'est facile de parler d'éxecutions d'hommes et de femmes en fermant les yeux sur leurs CRIMES ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au mieu tu mourra au pire tu reverra pas la lumiére du jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl de vous le dire mais c'est pas ennorme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca veut dire que se site traite tout ce qui est de la peine de mort en Iran ou autre… Citation:
En Iran, ils font ce qu'ils veulent, ce pays dite "musulman" et applique la Charia, dans des consèquences affreuses, du genre tué, ça je suis contre… Et parcontre j'en ai rien rapproché aux femmes non-musulmanes de mettre le voile, ce n'est pas a moi de leur islamisé, après tout chaque femme est libre, personnellement je vais jamais rapproché a une femme de forcé a mettre le voile… Elle libre, tout comme moi, il y a pas a discuté… Je suis un homme, elle est une femme égaux ensemble Citation:
En tout cas, c'est Dieu qu'il fera le boulot, ce que je conseil, qu'il reste envie dans une cellule a vie… Vaut mieux faire le bien, que de faire le mal a demandé de tué l'assassin… Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou sinon, que moi, je suis président, une personne qu'il me critique, je le tuerai ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi reproches-tu à des musulmans de juger selon les lois coraniques (je ne veux pas dire par là qu'il n'y a pas de bavures) alors que toi même tu les REJETTES ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prenons par exemple le gars qui a été pendu avec une grue , c'était un tueur en série qui a violé plus d'une vingtaine de jeunes filles !! que veux-tu que la justice face dans ces conditions ?????? mais enfin sois réaliste !!! le coran appelle certes au pardon mais Dieu sait que nous sommes HUMAINS et que nous ne pardonnons pas aussi facilement surtout face à de tels horreurs ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le trouble borderline | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 0 | 03/07/2007 15h33 |
| je suis triste! | bbanonyme | Forum Bien-être et Santé | 41 | 02/07/2007 03h48 |
| La visite du malade | twbh2 | Forum Islam | 0 | 21/06/2007 20h00 |
| Mère malade ou mari | sakinamina | Forum Islam | 21 | 24/05/2007 18h17 |
| Et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit | Wallen95 | Forum Islam | 23 | 24/01/2006 05h17 |