Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2007, 17h02
Prononciation : sà mǐ

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Execution en Iran : Un pays de malade !

Citation:
Envoyé par shehzad
prouve-moi qu'il n'y en a pas !!!!! la plus connue est la Women's solidarity association of Iran qui agit partout dans le monde et pas seulement là-bas !

il y a même plus que ca , il y a des organisations qui aident les jeunes talents iraniens et IRANIENNES , des associations sportives menées par des femmes et des tas d'autres choses ! tu crois que l'Iran c'est quoi ?
Alors là, je viens d'apprendre quelques chose… En tout cas, j'irai jamais dans ce pays de malade…

Citation:
Envoyé par shehzad
mais de quoi tu parles ? Maroc , Algérie , Tunisie ce sont pour toi des pays qui jugent avec les lois divines ?????? la Tunisie qui interdit aux femmes de porter le voile où bon leur semblent est un pays digne de se dire musulman selon toi ? le Maroc qui reste les bras croisés face aux trafics SEXUELS est un pays digne de se dire musulman peut-être ???? mais alors l'Algérie n'en parlons même pas

non mais tu crois quoi ? ces pays sont des pays irréprochables peut-être ?

on aurait moins de violeurs et de criminels là-bas s'ils appliquaient la charia comme il faut !
Ouais ta raison vive la Charia et vive la dictature !

La sexualité, c'est un autre sujet… Ces 3 pays c'étaient des exemples, je peux parler d'autre pays musulman, qu'on moin entend parlé de l'Iran quotidiennement…

Citation:
Envoyé par shehzad
c'est Dieu qui juge ! SOIT ! mais Dieu veut qu'on juge les violeurs , les voleurs et les criminels dans ce bas-monde selon SES LOIS , comment peux-tu te dire musulman et rejeter ca ?
Ah oui ? C'est nouveaux ça, on veut que nous en juge quelqu'un qu'il a commis un crime ou autre exemple, c'est a nous de le faire ? D'accord, mais dans sur ses lois, il y a des limites, parce qu'un musulman peut pas executé un être humain, parce que c'est le Coran qui l'ordonne jamais de le faire…
Vieux 08/07/2007, 17h07
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Tu veux des sources ? J'en ai plein => : http://images.google.fr/images?q=exe...r&start=0&sa=N

http://www.abolition.fr/ecpm/french/...sier=4&art=182

J'emmerde l'Iran et les américains, même combat, tu comprend ? Même moute…

Ils viennent 100% d'Iran, il y a rien a discuté ?

des articles pris sur le net et jetés en vrac et tu crois qu'avec ca tu sauras ce qu'est l'Iran ?

Citation:
si la France était musulmane tel que l'Arabie Saoudite, il y a une acceptation du voile, mais malheuresement ce n'est pas le cas…

Tu es dans un pays occidentaux en Europe, tu fais avec, mais c'est pas le sujet, parce qu'on mélange Europe et Iran…

alors pourquoi reproches-tu à l'Iran d'imposer le voile aux non-musulmanes tout comme aux musulmanes ? tout comme la France n'accepte pas toujours les voilées , l'Iran n'accepte pas toujours les non-voilées

Citation:
Mon oeil la loi islamique, moi loi c'est le Coran, leur loi c'est le Coran, on s'en fou de leur loi, si c'était des purs musulmans, ils savent que déjà Dieu n'a pas dit tué, sur des sourates, raméne moi des preuves sur une Sourate où ils appliquent leur loi ?

tu te dis musulman , tu viens critiquer d'autres musulmans mais tu ignores le livre saint de ta religion !

Sourate 2
173. 0 croyants ! la peine du talion vous est prescrite pour le meurtre. homme libre pour un homme libre, l'esclave pour l'esclave, et une femme pour une femme.

celui qui obtiendra le pardon de son frère sera tenu de payer une certaine somme, et la peine sera prononcée contre lui avec humanité.

mais comme tout le monde ne pardonne pas un meurtre ....

sourate 5-46

Les blessures seront punies par la loi du talion. Celui qui, rece*vant le prix de la peine, la changera en aumône fera bien ; celui qui servira d'expiation de ses péchés. Ceux qui ne jugeront pas d'après les livres que nous avons fait descendre sont impies.

mais comme tout le monde n'est pas capable de pardonner un crime ou un viol ....

l'islam conseille le pardon et l'endurance mais tous ne pardonnons pas face à la perte cruelle d'un être cher ou au viol de sa fille , de son fils ou de soi-même

Sourate 16
128. Quand vous exercez une vengeance pour des injures reçues, faites qu'elle soit analogue à celles que vous avez souf*fertes ; mais si vous préférez de les supporter avec patience, cela profitera mieux à ceux qui auront souffert avec patience.
129. Prends donc patience ; mais la patience n'est possible qu'avec l'aide de Dieu. Ne t'afflige point à cause d'eux ; que ton cœur ne soit pas dans l'angoisse à cause de leurs machina*tions, car Dieu est avec ceux qui le craignent et font le bien.
Vieux 08/07/2007, 17h09
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:
Alors là, je viens d'apprendre quelques chose… En tout cas, j'irai jamais dans ce pays de malade…

Ouais ta raison vive la Charia

la charia est juste quand on sait ce qu'elle ordonne !!! c'est facile de parler d'éxecutions d'hommes et de femmes en fermant les yeux sur leurs CRIMES !
Vieux 08/07/2007, 17h20

Citation:
Désolé, mais en Europe, il y a des associations, de l'entraide 24h/24h pour les femmes maltraités, de + numéro gratuit en France, ze3ma il y a tout ça en Iran ?

Rien qu'un vélo islamique c'est complément con, alors j'imagine pas la suite d'un pays malade !

Non, pour un pays musulman en + ? Avec je ne sais quel loi qui fait qu'on a le droit des êtres humains ?

C'est ça un musulman, je viens d'un pays nationalisé, je suis pour cette loi appliqué à travers mon pays alors je doit condamné cette personne qui a fait trop de mal ?

1. A eu de jugé ? Nooon, c'est Dieu qui juge, eux-même doit le savoir
2. Alors c'est ça leur model de l'Islam en Iran ?

~~~~

On fait ça au Maroc ? en Algérie ? en Tunisie ?

Pourquoi vouloir tué un être humain qu'il a tué mille personne, c'est Allah qui juge, qu'il mérite la mort ? Non, laissons vivre dans une cellule a vie, c'est pas une condition a faire de se débarrassé par une pendaison ? par un produit chimique ?

Dieu, nous a pas ordonné de tué ? Aucune innocence ? Okay, mais suivre ce qui dans le Coran, et pas leur loi a 2 merde… Si c'était vraiment un pays musulman honorable, ça serait cette solution…
critique benali en tunisie tu vera ce qui va t'arrivé !
au mieu tu mourra au pire tu reverra pas la lumiére du jour
Vieux 08/07/2007, 17h21

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
la charia est juste quand on sait ce qu'elle ordonne !!! c'est facile de parler d'éxecutions d'hommes et de femmes en fermant les yeux sur leurs CRIMES !
j'ai lu dans un site pour l'abolition de la peine de mort que c execution etait au nombre de 170 pour l'anné 2000 donc 1 femme et 1 minneur
dsl de vous le dire mais c'est pas ennorme
Vieux 08/07/2007, 17h24

Citation:
Envoyé par shehzad
des articles pris sur le net et jetés en vrac et tu crois qu'avec ca tu sauras ce qu'est l'Iran ?
Un article qui s'informe de l'actualité de l'abolition de la peine de mort à travers le monde…

Ca veut dire que se site traite tout ce qui est de la peine de mort en Iran ou autre…

Citation:
Envoyé par shehzad
alors pourquoi reproches-tu à l'Iran d'imposer le voile aux non-musulmanes tout comme aux musulmanes ? tout comme la France n'accepte pas toujours les voilées , l'Iran n'accepte pas toujours les non-voilées
Ah oui, mais c'est n'importe quoi, dans n'importe quel pays occidentaux, ces pays sont tous majoritaire chrétien, et ça depuis l'histoire des croisades, je le répéte si un pays tel que l'Italie, la France, l'Espagne, l'Allemagne, etc… Etant des pays musulman, actuellement il y aurai pas de problème pour les femmes a mettre le voile !

En Iran, ils font ce qu'ils veulent, ce pays dite "musulman" et applique la Charia, dans des consèquences affreuses, du genre tué, ça je suis contre…

Et parcontre j'en ai rien rapproché aux femmes non-musulmanes de mettre le voile, ce n'est pas a moi de leur islamisé, après tout chaque femme est libre, personnellement je vais jamais rapproché a une femme de forcé a mettre le voile…

Elle libre, tout comme moi, il y a pas a discuté… Je suis un homme, elle est une femme égaux ensemble

Citation:
Envoyé par shehzad
tu te dis musulman , tu viens critiquer d'autres musulmans mais tu ignores le livre saint de ta religion !

Sourate 2
173. 0 croyants ! la peine du talion vous est prescrite pour le meurtre. homme libre pour un homme libre, l'esclave pour l'esclave, et une femme pour une femme.

celui qui obtiendra le pardon de son frère sera tenu de payer une certaine somme, et la peine sera prononcée contre lui avec humanité.

mais comme tout le monde ne pardonne pas un meurtre ....

sourate 5-46

Les blessures seront punies par la loi du talion. Celui qui, rece*vant le prix de la peine, la changera en aumône fera bien ; celui qui servira d'expiation de ses péchés. Ceux qui ne jugeront pas d'après les livres que nous avons fait descendre sont impies.
Le pardon, oui, la somme, oui, mais la peine de mort, non !

En tout cas, c'est Dieu qu'il fera le boulot, ce que je conseil, qu'il reste envie dans une cellule a vie… Vaut mieux faire le bien, que de faire le mal a demandé de tué l'assassin…

Citation:
Envoyé par shehzad
mais comme tout le monde n'est pas capable de pardonner un crime ou un viol ....

l'islam conseille le pardon et l'endurance mais tous ne pardonnons pas face à la perte cruelle d'un être cher ou au viol de sa fille , de son fils ou de soi-même

Sourate 16
128. Quand vous exercez une vengeance pour des injures reçues, faites qu'elle soit analogue à celles que vous avez souf*fertes ; mais si vous préférez de les supporter avec patience, cela profitera mieux à ceux qui auront souffert avec patience.
129. Prends donc patience ; mais la patience n'est possible qu'avec l'aide de Dieu. Ne t'afflige point à cause d'eux ; que ton cœur ne soit pas dans l'angoisse à cause de leurs machina*tions, car Dieu est avec ceux qui le craignent et font le bien.
Tout ça, c'est pas discuté c'est Dieu de faire le boulot, le boulot se passe lors du jugement dernier, le Coran nous conseille ce que nous faisons dans notre vie sociale, pour chaque musulman qu'il souhaite y vivre dans sa religion prospère…
Vieux 08/07/2007, 17h30

Citation:
Envoyé par rabzouz95 Voir le message
critique benali en tunisie tu vera ce qui va t'arrivé !
au mieu tu mourra au pire tu reverra pas la lumiére du jour
Si je meurt c'est Allah wa ta3 Allah qu'il voudra… Critiqué parce qu'il est président ? Il a aucun pouvoir sur moi, qu'il me tue, Dieu en jugera sur ses actes…

Ou sinon, que moi, je suis président, une personne qu'il me critique, je le tuerai ?
Vieux 08/07/2007, 17h48
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:

Le pardon, oui, la somme, oui, mais la peine de mort, non !

En tout cas, c'est Dieu qu'il fera le boulot, ce que je conseil, qu'il reste envie dans une cellule a vie… Vaut mieux faire le bien, que de faire le mal a demandé de tué l'assassin…

Dieu veut qu'on juge ici bas avec SES LOIS et la loi du talion dit aux Hommes "homme pour homme , femme pour femme , ..." même si le pardon est CONSEILLE n'importe qui ne peut pas pardonner !!!!!

pourquoi reproches-tu à des musulmans de juger selon les lois coraniques (je ne veux pas dire par là qu'il n'y a pas de bavures) alors que toi même tu les REJETTES ???
Vieux 08/07/2007, 17h53

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
Dieu veut qu'on juge ici bas avec SES LOIS et la loi du talion dit aux Hommes "homme pour homme , femme pour femme , ..." même si le pardon est CONSEILLE n'importe qui ne peut pas pardonner !!!!!

pourquoi reproches-tu à des musulmans de juger selon les lois coraniques (je ne veux pas dire par là qu'il n'y a pas de bavures) alors que toi même tu les REJETTES ???
En quoi je les rejetettes ? Je veux tout simplement dire que la peine de mort, c'est pas une solution, c'est tout… Les lois coraniques sont les sources de toute la religion de l'Islam, Dieu et prophète (sws) nous conseille ce que nous devons faire notre vie actuelle, de ne pas surtout engendré le mal, du genre tué (comme la peine de mort)…
Vieux 08/07/2007, 17h57
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:
En quoi je les rejetettes ? Je veux tout simplement dire que la peine de mort, c'est pas une solution, c'est tout… Les lois coraniques sont les sources de toute la religion de l'Islam, Dieu et prophète (sws) nous conseille ce que nous devons faire notre vie actuelle, de ne pas surtout engendré le mal, du genre tué (comme la peine de mort)…
il y a des gens qui pardonnent et qui patiente mais quand on tue un des tiens ou qu'on viole un de tes enfants tu aimerais bien que le coupable soit puni pour ces actes odieux !!!!! si ca m'arrivait j'aimerais qu'il soit rayé de la surface du globe , désolé d'être aussi crue !!!

prenons par exemple le gars qui a été pendu avec une grue , c'était un tueur en série qui a violé plus d'une vingtaine de jeunes filles !! que veux-tu que la justice face dans ces conditions ?????? mais enfin sois réaliste !!!

le coran appelle certes au pardon mais Dieu sait que nous sommes HUMAINS et que nous ne pardonnons pas aussi facilement surtout face à de tels horreurs !
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages