|
| ||||
| ||||
|
salut tout le monde hier ma mere a acheter de la charcuterie au marocain et moi j ai mit lla charcuterie dans le frigo a coté de les chacuterie de porc(ma mere mange du porc elle est chretienne) alors mon frere(musulmand) a dit que maintenant en n a plus droit de manger la charcuterie marocainne,car elle etait a coté de celle du porc. est-ce vrai? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc mettre la viande hallal a coté du porc s'est risqué salam |
|
| |||
| |||
|
salamou 3alaykoum s'il n'y a pas eu de contact entre la viande de porc et la charcuterie halal, que chacune était emballé dans son papier rose, ou est le problème, s'il y a eu melange je ne mangerais pas personnellement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
explique moi donc en quoi cela rend l'autre viande impure ? pour continuer si cette viande est devenue impure par simple présence, Zohra devient elle impure ne presence de sa mere qui mange du porc ? l'haleine de sa mere ne rend elle pas l'air impur ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sa mère reste sa mère croyante ou pas, elle l'aime et elle ne c"contamine" pas l'air, surtout que nous musulmans nous ne disons pas des autres qu'ils sont impurs sous pretexte qu'ils n'ont pas les mêmes croyances, tu inventes encore et toujours |
|
| |||
| |||
| sois plus explicite oukhti, les 2 charcuteries étaient en contact l'une avec l'autre ???????????? et moi je me contente de te donner mon avis à moi, je n'ai pas la science infuse donc Allahu a3lam, ce dont je suis sur c'est qu'en cas de doute, choisir le plus prudent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les chretiens peuvent parfaitement consommer des deux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'ONU reconnait une nouvel fois le droit à l'autodétermintaion du Sahara Occidental ! | zouaoui | Actualités marocaines | 116 | 18/10/2006 12h21 |