| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je suis dans un état secondaire, veuillez trouver ci-après un site que j'ai retrouvé et voyez de quoi ils ont traité notre prophète, une manifestation ou quelque doit être fait et dans l'URGENCE. pour tout âme musulmane, réagissez vite Dernière modification par Doria ; 09/07/2007 à 15h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je les haie s'est vraiment bas trés trés bas vraiment les mécréants se rabaissnt se genre d'insulte ils ne savent plus quoi faire s'est pathétique ils ont osé insulter notre prophéte (sas) bien aimée . Dernière modification par adifa ; 08/07/2007 à 14h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c'est vraiment honteux, je n'arrive pas à y croire
|
|
| ||||
| ||||
| SALAM ses mécréants ne savent plus quoi faire pour déscendre l'islam. ils sont noyés Dernière modification par adifa ; 08/07/2007 à 15h22. |
|
| |||
| |||
|
salam oui t'as raison |
|
| ||||
| ||||
|
Je veux regarder mais j ai peur de decouvrire qq chose d horrible.
|
|
| |||
| |||
|
je l'ai comme par hasard, j'ai tapé islam sur google et je l'ai trouvé. Iness tu peux regarder, ils ont fait une photo du prophète et des commentaires HORRIBLES |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 13h10 |
| le martyre des musulmans | ares68 | Forum Général | 2 | 20/04/2007 09h11 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| Les musulmans en france bénéficient de la neutralité de l'état | jjff | Forum Islam | 37 | 24/03/2006 00h52 |