| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam oualikoum j'ai fait confiance à une fille né au maroc sur le net qui fait ces études en belgique On s'était rencontrer sur le forum d'un site marocain on a fait connaissance par téléphone le courant passait très très bien et on s'est méme promis de se marier un jour !On s'est ensuite vu tout allais très bien elle me disait qu'elle tiendrais sa parole tout comme moi mais elle ne l'a pas tenue... Tout allais bien jusqu'a vendredi ou elle m'a promis de m appeler ce soir(celui de vendredi) avec ces minutes gratuites pcq j avais plus d'unité j ai attendu tte la nuit son appel elle ne m a pas appelé le lendemain je m es arrangé pour recharger ma carte je lui est envoyé des sms mais elle répondais pas ... Puis j 'ai essayé de l'appelé et je ss tombé sur sa cousine de 26ans qui m' a dit qu'elle est parti vendredi soir o maroc sans me prévenir et qu'en méme temps elle fréquentais un autre garcon que moi depuis 2 semaine qu'elle leur a méme présenté comme étant son petit copain , je ne l'ai pas cru au début je lui est dit c'est pas possible elle m'a dit non c'est la vérité "ils s'embrasse et tout " la j'ai été super choké je sais plus quoi faire ...Moi j ai été honnète et on s'est foutu de moi je ss choké ainsi que qd méme triste puisque je pensais cette fille sérieuse et honnète et fidèle mais je me ss trompé sur tte la ligne apparamant!!!!! ps:si la fille qui m'a fait sa est connecté je l 'invite à s expliquer wa salam aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on trouve pas une futur épouse dans le net..... ya asser de celibataire en europe.... |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as qu'a pas aller sur un forum du bled c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| elle est de bladi ? |
|
| ||||
| ||||
| Waouuuuuuu la plus belle femme du monde !!! Change ton avatar stp...elle me rend ouffffffffffffff |
|
| ||||
| ||||
| tu te bases sur un seul exemple,pour pouvoir faire une telle generalisation. tte les filles du bled ne sont pas comme ca, j t'assure!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
En général ton histoire arrive aux filles, Franchement oublie là, c'est une menteuse rien de plus (enfin si ton histoire est vraie), estime toi heureux de connaitre enfin sa vraie face à cette mito. Si tu peux essaye d'avertir son mec comme ça résultat final elle se retrouvera seule. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En lisant ton titre, j'ai envi de te dire...bien fait pour ta gueul mec ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 07h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| on ne peut plus faire confiance à sa banque ou quoi? | sabrina42 | Forum bladinettes | 38 | 15/08/2006 14h04 |
| Faire accepter la conversion à la famille | khamala | Forum Islam | 141 | 23/04/2006 00h32 |