| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tua pourquoi ? j'ai tuer personne je frappes et je fais mal c'est tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
t pas une nana normal tua ! t sado , t'aime te torturer l'esprit ???et bien parce que t sans pitié dans tes réponses ! le pauvre petit dindon , il est victime de sa gentillesse et de sa naiveté et toi tu lui donnes des claques hihi |
|
| ||||
| ||||
| Mais j'ai rien dis ![]() Citation:
par contre j'aime bien torturer celui des autres ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça t'amméne quoi de torturer de pauvres esprits ! t la michanceté à toi toute seule !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| fermeture de post: provocations merci hninouche69 ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 15h31 |
| on ne peut plus faire confiance à sa banque ou quoi? | sabrina42 | Forum bladinettes | 38 | 15/08/2006 15h04 |
| Faire accepter la conversion à la famille | khamala | Forum Islam | 141 | 23/04/2006 01h32 |