|
| ||||
| ||||
| Alours la méthode YOKO fonctionne bien ou la la??? ci important je voudrais faire lisser mes cheveux car je cherche un travail et qu'à chaque fois j'ai un chakouka de folie aux entretiens ci la honte TOUTALE!!!! déjà que je suis allergique au maquillage |
|
| ||||
| ||||
|
la methode yoko c le lissage japonais c'est ca ? si oui j'ai une copine qui le faisait et ca avait l'air de marcher... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la peur c'est d'abîmer les cheveux oui car ils sont longs et bouclés mi cheveux !!! |
|
| ||||
| ||||
|
ne fais ca a tes cheveux ! laisse les naturels attends bouclés en plus c'est magnifique ! c'est quoi le pblm en fait ? ils sont secs ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ne tiennent aucunement en place même avec le gel c'est pour te dire !!! |
|
| ||||
| ||||
|
t'en a bcp ? et ils sont plutots secs ou souples ? indomptables c'est ca ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens une image de mes cheveux je sais pas si tu distingueras merci de tes interventions tout de même que dieu te garde !!! |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrr t trop forte toi ! ben le coiffeur il dit koi ? faut les nourrir, karité, zite zitoune, monoi, huile d'amande douce mais un peu miss ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça marche l'huile d'argan parce qu'en ce moment c'est ce que j'utilise à petite dose vu que ça coute très cher! |
|
| ||||
| ||||
|
connais pas du tout, c'est pas l'huile dont parlait des bladinettes une fois et qui fait pousser les cheveux ? oui nourrit les tes cheveux, fais des masques au beurre de karité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les cheveux de femme: dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 60 | 21/10/2008 19h23 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 18h58 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |