|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas quel est l'objectif de cette déferlante d'histoires ?? montrer qu'on a un grand potentiel de scénaristes dans la communauté ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
100000 euros ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu es ironique ![]() Je doute que la miss ait compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 3la slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamtak a lalla semoune n8are kbirrrrrrr 8ada !!!! toi aussi tu etais en prison ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oublie le il se fout de ta gueule il parle jamais de sa famille ni de lui .... il t'utilise juste pour son plaisir personnel et te jettera après quand il aura trouver selon lui une fille bent nass..... |
|
| ||||
| ||||
| la8la y fa8am8a chi haja 8adik ![]() Citation:
y'as l'alerte rouge qui a sonnée a cause de cette histoire donc j'ai debarqu" le plus vite possible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as vu ça masha'ALLAH ça fait zizir à voir ![]() |
|
| |||
| |||
| casaouia,ce qui me boulverse cest quil est de sa nature comme ça,dés ma rencontre avec lui,il est calme,gentil,mais il parle jamais de sa famille...peut etre le fait de coucher avec lui à changer son avis à mon égard |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire de coeur | tinky | Jrad | 70 | 29/06/2007 21h41 |
| Une histoire d'amour entre avocats!! | aladin60 | Histoires de coeur | 10 | 11/12/2006 12h06 |
| Une histoire de racisme passée sous silence-suite- | aladin60 | Actualités marocaines | 4 | 15/10/2006 04h40 |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 33 | 02/10/2006 13h17 |