|
| |||
| |||
| c'est que l'on apelle le coup de 'pinceau'pour etre poli |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRR tu as une drôle conception de la virginité. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr attends que mina42 lise ça, mdrrr |
|
| |||
| |||
| g rien compris car son texte ma fait mal o yeux!!!aie aie aie, elle a fait un big paragraphe! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya des résumé pour ceux ki on mal au yeux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui, merci g enfin compris son histoire!!!ce que je lui conseille c de lacher l'affaire, y'en a marre des mecs qui savent pas ce qu'ils veulent! |
|
| ||||
| ||||
| T'es une fille du bled je parie.... Bref, ou soit il attend d'avoir ses papiers pour aller retrouver sa femme, et là il tue le temps en ta présence... Ou soit il attend d'avoir ses papiers pour se barrer sans toi... Ou soit il attend d'avoir ses papiers pour se marier avec toi (j'y crois moins)... Tout comme je pense pas que ce soit du mytho qu'il soit marié, s'il ne l'était pas il t'appelerait peut être un peu plus. 1 conseil : Arrete de d'inscrire sur ces sites, préserve toi pour de vrai (la virginité ne se résume pas qu'à une membrane...) et fais ta vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idem.......................... ....j'aurais tout entendu...je connaissais pas c't'expression |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ce résumé moi aussi j'ai pas eu le courage de tout lire Mais bon comme dhab...encore une histoire à dormir debout, une histoire de foutage de gueule....où c'est tjrs le mec qui aura le beau rôle au final |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire de coeur | tinky | Jrad | 70 | 29/06/2007 21h41 |
| Une histoire d'amour entre avocats!! | aladin60 | Histoires de coeur | 10 | 11/12/2006 12h06 |
| Une histoire de racisme passée sous silence-suite- | aladin60 | Actualités marocaines | 4 | 15/10/2006 04h40 |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 33 | 02/10/2006 13h17 |