|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| l'unité malgré les différences, c'est une notion fondamentale... soyons un tout en étant nous mêmes dans le respect d'autrui... une règle de vie noble et respectable. ;-) |
|
| |||
| |||
| nous devons nous rappeler quon est tous les memes, et que meme si la langue differe les points commun sont nombreux on est tous des freres les differences existent dans la tete et les apprioris nous font dire que les autres sont dégueulasses, je comprends pas pourquoi on croit tous au meme Dieu, meme si dans chaque communauté ya des mauvais, c pas une raison pour tout melanger, raciste ont aime quand les autres le sont, mais je crois bien que mes semblables nont pas compris la lecon ! |
|
| |||
| |||
| À Bas ceux qu'Allah a qualifié d'hypocrites! À Bas les Arabicos! :-D Qui se sent morveux se mouche! O* ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| :-D Je ne parle pas au Nom des Rifains ou plutôt ces Vandales voulant se passer pour des Imazighns. Ou ces autres Imazighns qui se sont courbés devant les Arabicos. Mais je parle au Nom du peuple Élu du Dieu Les JUIFS :-D Vive Les Juifs Marocains :-D O* PS: Les algériens ne sont plus là ;-) |