|
| ||||
| ||||
| Questionnaire Bladi Salam Je me poser des questions je voulais savoir comment chacun d'entre vous avez connu bladi et depuis quand êtes vous sur ce forum, pourquoi ces questions simplement pour savoir si ça rejoins mon hypothèse salam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questionnaire Bladi Citation:
Et quelle est ton hypothèse? |
|
| ||||
| ||||
Ton hypothése est bidon !! ![]() Perso !! je cherché Comment aller au pélerinage à la mecque ! |
|
| |||
| |||
Je suis sur bladi depuis des annees maintenant. Comment j'ai atterri ici ? probablement par erreur lol. Dernière modification par alilapo1te ; 08/07/2007 à 20h11. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questionnaire Bladi j'en parlais tout à lh'eure à mehdimarrakech , tu m'as piqué mon poste ![]() sinon j'ai connu bladi en tapant :forum maghrebin sur google |
|
| ||||
| ||||
je faisias une recherche islamique sur google, et j'ai découvert Bladi.... Salam |
|
| ||||
| ||||
salam Et tu n'arive plus à te placer de bladi, y'est tellement bien fait ce forum c'est vrai que c'est devenu une drogue, je me connecte sur au moins une fois par jour pour échanger salam |
|
| ||||
| ||||
salam Je t'ai piqué ton post nen serieux |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Questionnaire Bladi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questionnaire sur l'e-commerce | mostafa012 | Etudiant | 5 | 13/05/2011 11h48 |
| Questionnaire | emicay | Général | 14 | 09/03/2011 17h46 |
| Le questionnaire du CCM | med55 | Maroc / France | 14 | 12/10/2009 15h17 |
| Questionnaire | tinky | Cuisine marocaine | 43 | 05/11/2006 13h37 |
| Un questionnaire | tamaka | Jrad | 75 | 26/04/2006 12h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |