|
| ||||
| ||||
| Re : Questionnaire Bladi Citation:
salam L'avatar m'a induit en erreur, |
|
| ||||
| ||||
Je cherchais sur google des témoignages de marocains gay et comment ils le vivaient (à l'époque mon ex était bledard). Je suis tombé sur Bladi, je me suis inscrit, et ja'ai posté "Dans la tête d'un gay Marocain". Je me suis fait taillé mais maintenant ca va mieux, c'est cool ! Et comme je pars au Maroc bientôt pour travailler, alors je suis resté sur le site ! |
|
| ||||
| ||||
Hé oui, dès fois y'en a , lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! Je dis ca pour chambrer car c'est pas forcément moi qui releve le niveau !! lol |
|
| ||||
| ||||
nan pas des amies, je cherchais des infos, et tu verras que google référence assée bien Bladi il suffit de taper "Maroc" "bled" et tu finis par tomber sur bladi obligé |
|
| ||||
| ||||
en 2002 pdt un cours on devais tester des moteurs de recherche. Le prof à dis de taper dans la barre de recherche "La phrase qui vous passe par l'esprit à l'instant" j'ai exécuté et je suis tombé la dessus : http://www.bladi.net/forum/1076-phra...prit-linstant/ ![]() ps : c'est pas vrai faut pas me croire |
|
| ||||
| ||||
MDRR t'es trop un ouf toi !! malgrès ton "PS" jai quand meme cliqué sur le lien , jsuis irrécupérable |
|
| ||||
| ||||
ben le lien est vrai c'est l'histoire qui est fausse |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Questionnaire Bladi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questionnaire sur l'e-commerce | mostafa012 | Etudiant | 5 | 13/05/2011 11h48 |
| Questionnaire | emicay | Général | 14 | 09/03/2011 17h46 |
| Le questionnaire du CCM | med55 | Maroc / France | 14 | 12/10/2009 15h17 |
| Questionnaire | tinky | Cuisine marocaine | 43 | 05/11/2006 13h37 |
| Un questionnaire | tamaka | Jrad | 75 | 26/04/2006 12h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |