|
| ||||
| ||||
| IL y' en a marre des garçons en slim IL y' en a marre des filles en strings (voyants) IL y'en a marre de pubs toutes les 5mn durant mes émissions préférées (chaines arabes) A vous les râleurs(euses) et les moins râleurs(euses) !!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'arrêtes stp ps :je plaisante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les bizzzzzzzzzzzzzzz sont destinées à qui les voudront bien ... lol ... |
|
| |||
| |||
| yen a marre des ecrits texto, sms sur ce forum j'en ai horreur |
|
| ||||
| ||||
| de mon spleen d'aujourd'hui$ de mon ex de ce consulat de **** qui m'a toujours pas fait mon passeport de mes collocs de tellement de choses ..... Mais sinon tout va bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi t'a pas le droit de te plaindre tu est sous le soleil moi spleen plus pluie ! |
|
| ||||
| ||||
| marre de travailler je veux etre en vacances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" il me semble que la misère est moins dure au soleil ", et c'est vrai !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quand il y en a marre y'a........................mal abar (crcrcr) y'en a marre des homos ki nous prennent tous les beaux gosses.........soyez indulgents avec nous et prenez un peu des moches ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'en ai marre de.... | basma4you | Jrad | 24 | 02/06/2007 01h32 |
| marre de ma chambre de bonne, cherche un studio | moammar | Forum Aide | 29 | 22/05/2007 15h15 |
| "Y en marre !" | anamur | Forum Général | 2 | 07/01/2007 16h42 |
| pour ceux qui en ont marre de bollywood!! | pokimon | Forum Culturel | 47 | 18/07/2006 16h06 |