| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
[As Salam Alaikoum : Voici cinq vidéos interessantes sur un débat entre Musulmans et Chrétiens ! Je vous conseille vivement de voir ces 5 vidéos, un beau débat. 1) Jésus est il Dieu ? 2) Jésus, le salut et l'église ! 3) Le Salut, la rédemption par Jésus ! 4) Jésus, l'incarnation de Dieu ? 5) Emanuel et Jésus, Fin du débat ! Bon visionnage ! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alikoum, Oui, j'avait deja vut ces video... Le debat est trés interressant, et le musulmans est trés trés charismatique... Je kif... salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa alaikoum salam, Oui le frere mashaAllah il parle très bien et d'une manière cohérrente, les chrétiens ne peuvent même pas se défendre même le présentateur Tv à l'air d'être du coté des musulmans |
|
| ||||
| ||||
|
Un nouveau Ahmed Deedat est né ! Allelluyah ! Il a du aller dans un séminaire cet homme là ! C'est savoureux comme débat ![]() Il faudrait amener cet homme là a l'Olympia ! Il ferait un malheur ! Que dis-je l'Olympia !!!!! Bercy ! Le Stade de France ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam trés belles vidéo voilà encore des preuves que Jésus n'est pas DIEU Dernière modification par adifa ; 26/07/2007 à 14h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
|
vraiment vous avez rien d'autre à foutre que de voulir démonter que JESUS n'est pas dieu ?
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'autant plus que les chrétiens ne disent pas "jésus = dieu", mais juste que jésus a incarné la parole de dieu - ce qui est tout de même vachement différent. de plus, beaucoup de dogmes chrétiens ne sont pas pris a pied de la lettre mais comme des images, des allégories, etc... Mais c'est pour ça qu'il y a tant de problème chez les musulmans avec les chrétiens : les musulmans ont une lecture au pied de la lettre et n'ont pas le réflexe de réfléchir par comparaison, images, allégories. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| GB - Sahara Marocain : l'algérie se ridiculise encore | desertfox | Actualités marocaines | 43 | 27/10/2006 10h24 |
| de quel islam parlez-vous ? | zawad | Forum Général | 16 | 26/10/2006 02h18 |
| Le Pape et l’islam : le vrai débat | Nbarch | Actualités marocaines | 0 | 22/09/2006 18h37 |
| L'impossible débat sur le lobby israélien au USA | antiphoiê | Forum Général | 2 | 29/04/2006 00h03 |