| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour pour être bref et précis je vais vous expliquer la situation depuis le début. y a 5 ans j'ai acheté une terre surllaquelle j'ai bati une maison.une fenetre de la maison de ma voisine sort sur mon jardin mnt. cette voisine méchante je l'ai aidé coté gardiennage,éléctricité,... et je suis super gentil avec elle. ce matin je me réveille en entendant qu'elle ralait depuis cette fenetre sous prétexte qu'un arbre lui apporte des moustiques et que cet arbre doit être coupé par la force (elle m'a dit qu'elle va le couper elle même).et moi qui dépense une fortune pour combattre les moustiques et tout pour mon jardin pour qu'il soit beau et clean. mnt je voulais savoir si c'est légal côté loi de fermer cette fenêtre définitivement ? et si oui je fais quoi pour ça ? merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| du maroc. moi je veux fermer cette fenêtre parce qu'elle kharjate al ayb sans que je lui fasse qqch de méchant moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolee je peux pas te conseiller essai de trouver une solution a l'amiable avec cette mechante voisine |
|
| ||||
| ||||
| désolée de ne pouvoir t'aider, je ne connais pas les lois du maroc.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| si vous connaissez les lois de france alors je crois que c'est semblable aux lois du maroc du fait que le maroc a pris bcq de la france après l'indépendance. donc svp vous connaissez quoi pour ce problème ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est la seule solution |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||