|
| |||
| |||
| je vous raconte mon histoire et j aimerai bien m aider et me soutenir. je suis une jeune fille ; je me suis fiancais le mois de fevrier avec un ressortissant français, on a demader le rdv pour la capacité il ns a donner jusqu au fin juin et comme tout le saver que les procedure de la nouvelle loi de mariage devient dur et lente. et le faite qu on s aime on a pas pu resister et en plus mon futur marie ne pouvais pas a chaque fois venir au maroc ; on voulais se reunir le plus vite possible. j ai essaye de demander un visa pr se marier en france , j ai fait tout les procedure meme la publication des bans est faite a la mairie et ils nous ont fixe la date de mariage a la mairie mais j ete decus quand ils m ont refusé le visa aupres de la consulat de fes et meme le rdv de la capacité je l ai raté. je suis dans une situation tres dure; j aime mon fiançialle, et j ai des choses intimes qui ma laisser de suivre cette procedure ( demandez visa pour se marier en france). je vous pris de m aider pour surmonter cette situation , et j aimerai bien me donner une idée comment parler avec la perssone qui fait l entretien ou on pose le dossier car moi j etais un peu perturbe, peure je sais ce que m arrivee (j ai pas bien repondu au question) svp aider moi. merci votre soeur qui souffre |
|
| |||
| |||
| tu peux me doner ton mail et on se parle , suis dans le meme cas miss tu me laisse ton mail ou tu me contact par message prive ok |
|
| |||
| |||
| Qu'est ce qu'on demande à ces entretiens? ton fiancé, il vient jamais te voir? |
|
| |||
| |||
| sayyahya, je voulais t envoye un message prive mais il me demande d avoir au moins 5 messages et 5 jours apres date d 'inscription tu peux m envoyer ton e-mail merci |
|
| |||
| |||
| rouilax j ai pas compris ce que tu veux dire merci |
|
| |||
| |||
| envoi moi ton mail samar |
|
| |||
| |||
| le meme pour moi ca marche pas encore pour moi , mais bon enfin va te donner un mail que jai deja bloque ou tu connect deja et je vais change ok gazelle_2010@hotmail.fr |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais il y a des procédures à respecter, et faut les suivre à la lettre sinan ils te mettront la misère ... et pourquoi tu as raté l'entretien ?? tu ny as pas été ou quoi ?? javoue que là en plus si tu panique devant les agents au consulat ba tu ne paraitras peut être pas crédible et sa remettra en cause la validité de ton mariage, faut y allé confiante, zen et prier pour que sa marche inchaALLAH khér |
|
| |||
| |||
| Citation:
je t'ai envoye um message ds ta boite |
|
| |||
| |||
| salut une autre solution existe comme je l'ai expliqué sur le forum, ton copain peu venir en France avec un visa court séjour. Vous pouvez vous mariez ici et faire les démarches, mais au bout de 6 mois à la date d'anniversaire du mariage. La demande de visa+titre de séjour conjoints. J'ai vécu cette situation, la nouvelle loi 911-2006 du 26 juillet 2006 permet cette dérogation. Il faut insisté auprès de la préfecture. J'ai donné plus d'explication sur le forum. bon courage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|