|
| ||||
| ||||
|
salam aleycoum je voudrai savoir par exemple je sait que ceux qui pries autre que DIEU c est de l association mais je voudrai savoir aussi un truc est-ce que craindre les gens est-ce comme si on donnerai des egaux a allah alors qu il est le seul a craindre? |
|
| |||
| |||
| oui, c pareil. à part tes parents (ça c du respect) tu ne dois craindre que Dieu.
|
|
| ||||
| ||||
| tout le monde n'est pas capable de n'avoir peur que de dieu on peut avoir peur de n'importe quoi à n'importe quel moment et dire que c'est tomber dans l'associatisme c'est une chose grave.
|
|
| ||||
| ||||
| SALAM par éxemple dire que jésus est une divinité ou adoré des statuette en dehors d'ALLAH . DIRE QUE jésus et le fils de DIEU ect ect ......... |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alikoum, Parfois, on craint, on aime, des créatures autre qu'Allah... Et c'est tout a fait naturel... Et Dieu et plus savant... |
|
| ||||
| ||||
| OUi c exactement cà ruya
|
|
| ||||
| ||||
|
mais mais par exemple une fille qui est dans l islam veut faire quelque chose par rapport a la loi de DIEU mais elle le fait pas parce que soit c est parent veulent pas ou quelle a peur des reaction des gens. par exemple elle mais pas le voile par rapport au deux exemple que j ai donné c est quelle a crain plutot les gens que DIEU et c est par exemple sa aussi donné des egaux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peu couvrir les parties à cacher sans ce fameux voile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DIEU accorde une grande place au parents dans l'islam . s'est parceque tu adore DIEU que tu as peur de la réaction de tes parents salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parole du silence des mosquées | khamala | Forum Islam | 39 | 01/04/2009 19h39 |
| il ne me donne plus de nouvelles | sanaee | Histoires de coeur | 37 | 04/11/2006 16h04 |
| En voyage d'affaires, mon mari ne me donne plus de nouvelles | L-vira | Histoires de coeur | 169 | 31/03/2006 04h14 |
| La véritable amitié | kaiss05 | Histoires de coeur | 46 | 30/03/2006 04h58 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |